Elena

Elena professeur d'Espagnol

Elena, est l’une de nos professeurs d’espagnol. C’est une grande admiratrice de la diversité culturelle, du partage et de l’échange de culture. Elena a travaillé dans plusieurs pays d’Amérique Latine, en Espagne et en France. Elle a de nombreuses années d’expérience dans l’enseignement de l’espagnol. Elle peut vous aider à améliorer votre niveau d’espagnol ou préparer des examens comme le DELE, le BRIGHT, le BAC ou le DCL. Elle a une formation Master 2 en Sociologie et un Master 2 en Sciences Politiques. C’est une personne joviale, très chaleureuse qui est passionnée par son métier. Professeur au grand coeur qui travaille toujours dans la joie et la bonne humeur. Elle s’implique à 100% dans votre projet et vous fournit les bases solides dont vous aurez besoin pour progresser. Elle a un bon relationnel, nos élèves l’apprécient et la recommande fortement. Elle n’hésite pas à vous partager tout son savoir sur la langue espagnole, sa culture et ses traditions. Elena a une méthodologie très structurée, elle est très à l'écoute des attentes et des besoins de ses élèves. Actuellement, grâce à sa licence en Droit, elle organise des ateliers en espagnol juridique. De même, elle est professeur dans deux lycées et dans deux centres d’organisation de bac blancs à Paris. Très professionnelle et réactive, elle vous donne vraiment l'envie de réussir.

L'avis de ses élèves :

  • une prof à l'écoute et efficace!

    C'est un plaisir de retrouver Elena pour travailler mon espagnol!!! Les cours sont personnalisés et j'ai vraiment l'impression de progresser de jour en jour.

    - Laetitia

  • Très bon professeur.

    Elena est exigente tout en restant attentive à mes possibiltés d'apprentissage. De plus, elle n'hésite pas à aborder des sujets d'actualité lors de nos échanges en expression orale. Je la recommande vivement.

    - Bernadette

  • Tres interessant

    Un cours en espagnol sur l immigration : j apprend la langue et en même temps je me cultive : on a abordé ainsi l immigration asiatique au perou! Tres interessant

    - Evelyne