Stéphanie

Stéphanie professeur de Langue des signes

Stéphanie est une de nos professeurs de Langue des Signes Française.
Elle détient un Diplôme Universitaire Pratique Approfondie de la Langue des Signes Française (DUPA-LSF) de niveau B2-C1 de l'université Paris VIII.
Stéphanie a également suivi une Préparation à l'Enseignement de la Langue des Signes Française (PE-LSF).
Passionnée par la Langue des Signes, elle devient, en août 2012, animatrice d'enfants sourds et malentendants à l'école du CELEM à Paris, avant de rejoindre, en septembre 2014, l'association Trèfle d'Arras en tant que formatrice en Langue des Signes Française.
Désormais, Stéphanie est formatrice en Langue des Signes Française à Amiens en tant qu'autoentrepreneur et cela depuis mai 2015.
Désireuse de partager son savoir de ce langage, sa grande capacité d'adaptation vous permettra de rapidement progresser grâce à l'application de différentes méthodes.

L'avis de ses élèves :

  • Cours intéressant

    Dans le vif du sujet, cours intéressant, à poursuivre.

    - Katty

  • Excellent cours

    Après changement de professeur, l'évaluation est au RDV. Les révisions c'est toujours bon. Très bon premier contact avec Stéphanie qui sait se faire comprendre même avec une débutante. Une mise en confiance immédiate, ce qui donne clairement envie de progresser. MERCI Stéphanie.

    - Delphine

  • Merci pour ce premier cours ensemble

    On a travailler la géométrie en lsf ou comment poser son regard et accompagner ses mqins pour décrire un trait un carré des vagues ...etc

    - Caroline