Cours de portugais

Pratiquez le portugais où et quand vous voulez !
Votre professeur particulier natif est à portée de webcam.
  • Professeur de langue maternelle portugaise
  • Sans déplacement ni contrainte horaire
  • Éligible au Compte Personnel de Formation (CPF)

Les cours de portugais, plus pratiques et efficaces que jamais :

1

Je choisis ma formation et mon professeur en quelques clics. Un conseiller est toujours disponible pour m’aider à trouver la formule idéale.

2

Réserver mes cours est aussi pratique que flexible : grâce à la webcam et aux outils Lingueo, je peux pratiquer où je veux et quand je veux.

3

Grâce à des cours motivants et un suivi sur mesure, je progresse au rythme optimal tout en prenant plaisir dans l’apprentissage.

Les tous derniers retours sur nos formations de portugais :

Témoignages en direct des apprenants - Voir les 0 commentaires

Cours de portugais

0 témoignages de nos clients - Note moyenne : 0/5

Exemple de professeurs de Portugais :

Nos conseils pour apprendre le portugais :

Le portugais et ses mille usages

En cinquième place du classement mondial des langues les plus parlées, et première langue d’Amérique Latine, le portugais est le sésame pour accéder à l’importante communauté lusophone dispersée à travers le monde : Afrique, Brésil, Portugal, que vous ayez envie de soleil et de chaleur humaine, de faune et flore amazonienne, de cuisine atypique et spécialités exotiques, de culture et folklore inédits ou encore d’opportunités de carrière épanouissantes, l’apprentissage du portugais est la prochaine étape de votre parcours.

Portugais vs espagnol, lequel choisir ?

L’espagnol et le portugais se partagent à la fois l’Europe et l’Amérique Latine, ce qui porte parfois un peu à confusion : ont a en effet tendance à considérer ses deux langues comme relativement interchangeables : un stéréotype à briser à tout prix ! En effet, ces deux langues, de par leurs racines profondément ancrées dans un passé colonial commun, présentent de nombreuses similitudes. Mais elle n’en demeurent pas moins deux langues bien distinctes, aux patrimoines propres. N’allez surtout pas demander à un espagnol de vous apprendre le portugais, ou à un brésilien de vous apprendre l’espagnol : vous risqueriez de d’attiser une rivalité de longue date, bien que relativement modérée de nos jours. Ces deux langues sont donc bien différentes, et ont toutes deux leur intérêt… D’autant qu’une fois que vous en parlez une, apprendre l’autre sera un jeu d’enfant !

Alors, c’est parti !

Parce ce que c’est une langue d’avenir, c’est dès à présent qu’il faut l’apprendre ! Le portugais, aux mille nuances et accents enchanteurs, constitue non seulement un instrument de communication relationnelle captivant, mais aussi un outil pertinent pour votre carrière. Et Lingueo vous propose le portugais de votre choix, avec des professeurs portugais et latino-américains, tous aux petits soins pour vous accompagner vers le bilinguisme. Un véritable carnaval de subtilités linguistiques en perspective !