Cours de norvégien

Pratiquez le norvégien où et quand vous voulez !
Votre professeur particulier natif est à portée de webcam.
  • Professeur de langue maternelle norvégienne
  • Sans déplacement ni contrainte horaire
  • Éligible au Compte Personnel de Formation (CPF)

Les cours de norvégien, plus pratiques et efficaces que jamais :

1

Je choisis ma formation et mon professeur en quelques clics. Un conseiller est toujours disponible pour m’aider à trouver la formule idéale.

2

Réserver mes cours est aussi pratique que flexible : grâce à la webcam et aux outils Lingueo, je peux pratiquer où je veux et quand je veux.

3

Grâce à des cours motivants et un suivi sur mesure, je progresse au rythme optimal tout en prenant plaisir dans l’apprentissage.

Les tous derniers retours sur nos formations de norvégien:

Témoignages en direct des apprenants - Voir les 0 commentaires

Cours de norvégien

0 témoignages de nos clients - Note moyenne : 0/5

Nos conseils pour apprendre le norvégien :

Le norvégien, ancêtre direct de la langue des Vikings

Pratiquée depuis le Moyen Âge dans les pays scandinaves, le norvégien est une langue germanique, dont les racines sont les ancêtres directs du danois et du suédois modernes. Ayant aussi significativement influencé les anglo-saxons dans la formation de l’anglais, il a par ailleurs fourni quelques éléments de vocabulaire au vieux normand français. Essentiellement scindé en deux standards à l’écrit, le « nynorsk » et le « bokmål », que les étudiants norvégiens apprennent tous deux à l’école, le norvégien a récemment abandonné l’écriture gothique et les majuscules « à l’allemande » qui apparaissaient au début des substantifs, et qui lui étaient caractéristiques jusqu’au tournant du XXème siècle.

Le norvégien, une langue déconcertante…

… mais qui ne doit pas vous faire peur pour autant ! En effet, le norvégien utilise des graphies pouvant être déconcertantes pour le lecteur et apprenant étranger, et utilise par ailleurs trois caractères supplémentaires par rapport au français. Mais il n’existe de projet qui soit stimulant sans une touche de défi ! Le tout étant de s’assurer les meilleures conditions d’apprentissage, tant en termes d’environnement, que de rythme et de contenus. Et bien sûr, de la pratique, toujours plus de pratique, avec des natifs qui sauront vous apporter les retours nécessaires pour surmonter vos éventuels blocages, à l’écrit comme à l’oral, et pour tous types de situations de la vie quotidienne… et plus si affinités !

La solution : immersion dans le norvégien avec Lingueo

Et heureusement, Lingueo est là pour vous assurer les meilleures conditions d’apprentissage, et les méthodologies les plus efficaces pour stimuler votre progression : des contenus adaptés et personnalisés, des échanges linguistiques réguliers vous permettant de pratiquer vos acquis au fur et à mesure, et avec une personne dont c’est la langue maternelle, le tout dans un environnement confortable, tolérant et exempt de jugement, pour un apprentissage décomplexé qui vous amènera à maîtriser le norvégien sans peine, et avec plaisir !