Cours d'hébreu

Pratiquez l'hébreu où et quand vous voulez !
Votre professeur particulier natif est à portée de webcam.
  • Professeur de langue maternelle hébreu
  • Sans déplacement ni contrainte horaire
  • Éligible au Compte Personnel de Formation (CPF)

Les cours d'hébreu, plus pratiques et efficaces que jamais :

1

Je choisis ma formation et mon professeur en quelques clics. Un conseiller est toujours disponible pour m’aider à trouver la formule idéale.

2

Réserver mes cours est aussi pratique que flexible : grâce à la webcam et aux outils Lingueo, je peux pratiquer où je veux et quand je veux.

3

Grâce à des cours motivants et un suivi sur mesure, je progresse au rythme optimal tout en prenant plaisir dans l’apprentissage.

Les tous derniers retours sur nos formations d'hébreu:

Témoignages en direct des apprenants - Voir les 0 commentaires

Cours d'hébreu

0 témoignages de nos clients - Note moyenne : 0/5

Exemple de professeurs d'Hébreu :

Nos conseils pour apprendre l'hébreu :

La langue hébraïque, un héritage pluriséculaire

Langue ancienne, biblique, l’hébreu a parcouru les âges pour renaître sous sa forme moderne actuelle au cours du XXème, sous l’influence relativement directe des Lumières. Etroitement liée à la langue arabe, aux côtés de laquelle elle figure comme langue officielle de l’État d’Israël, elle compte plus de huit millions de locuteurs au total, notamment représentée par d’importantes diasporas à travers le monde.

Une langue métamorphosée au fil des siècles

À l’origine, la langue hébraïque ne notait pas les sons vocaliques : ce n’est qu’au VIIème siècle que, sous l’impulsion des sages du judaïsme, elle se voit doter d’un système de voyelles basé sur des traits et des points qu’on appelle système vocalique, ainsi que des signes de cantillation, à l’image de la tradition « chantée » de la Torah, toujours d’actualité dans le culte juif. Les fondements de la première grammaire hébraïque, posés vers le milieu du Moyen Âge, reposent essentiellement sur deux morphèmes (le schème et la racine) ce qui fait que la langue hébraïque diffère significativement des langues latines, entre autres.

Retour aux racines civilisationnelles avec Lingueo

De par ses fondements mêmes et du fait qu’il se lise et s ‘écrive de droite à gauche au moyen d’un alphabet consonantique, l’hébreu fait donc partie de ses langues qui impliquent un apprentissage discipliné et guidé par un expert linguistique dont elle est la langue maternelle : pour cela, vous pouvez faire confiance à Lingueo, car contrairement à ce que l’on peut penser, l'hébreu n'est pas une langue difficile… Et l’expertise de nos professeurs, dont il est la langue maternelle, saura vous guider dans un apprentissage serein de cette langue magnifique qu’est celle des textes originaux de la Bible et de l'Ancien Testament.