Stage été Espagnol

On vous reproche souvent de ne pas maîtriser tous les aspects d’une langue, ou bien de ne pas avoir l’accent « muy caliente » ?

Pas de panique : nous vous proposons aujourd’hui quelques conseils pour une remise à niveau estivale ! En effet, l’été est la période propice pour apprendre les rudiments d’une langue, se remettre à niveau ou bien approfondir ses connaissances en la matière.

Pour cela, deux choses sont possibles.

Le stage d’été en Espagne : un bon point pour le CV

Stage été Espagnol

Stage été Espagnol

La première est d’effectuer un stage été espagnol : quoi de plus enrichissant que de travailler, d’acquérir de l’expérience tout en consolidant ses bases en espagnol ?

Les stages d’été sont un bon moyen d’en apprendre plus sur la culture du pays, sur la langue en elle-même : quel que soit le domaine dans lequel vous travaillerez, vous serez confronté à des espagnols et donc serez obligé de parler, tout en effectuant les tâches que l’on vous aura attribuées.

Le bon point des stages d’été est qu’ils permettent une immersion totale dans un secteur d’activité, qu’il s’agisse du secteur bancaire, alimentaire, commercial, estival (travailler dans les bars, sur la plage…) : vous faites d’une pierre deux coups en partant en Espagne !

Parfois, ces stages sont gratifiés, cet argent vous permet alors de faire quelques activités, ou bien de vous payer quelques cours d’espagnol par visio, pour une remise à niveau intensive.

Lingueo : la référence pour l’apprentissage des langues

C’est là, en second lieu, que nous avons beaucoup à vous offrir. Notre plateforme Lingueo est une référence en matière de cours de langues : nos méthodes novatrices et à la pointe de la technologie sont ce qui séduit le plus nos internautes.

Par exemple, nous disposons de la visioconférence, ce qui permet, en tant qu’élève, d’être mis en relation face-to-face (grâce aux webcams) avec des professeurs certifiés et compétents, permettant un suivi et une évolution rapide.

En travaillant vos langues à l’oral, face à des professeurs à-même de vous corriger, de vous stimuler, il ne fait aucun doute que vous progresserez en l’espace de quelques semaines. Imaginez votre niveau d’espagnol à l’issue de l’été si en parallèle vous faites un stage d’été en Espagne, que ce soit comme serveur ou bien dans la fonction publique espagnole ?

Pour bénéficier des services proposés sur Lingueo, il vous suffit de posséder un ordinateur et une bonne connexion internet : vous pouvez donc même réviser au bord de la piscine (du moment que le wifi est assez puissant) !

Enfin, notre plateforme propose non seulement ce système de visioconférence (pour la plupart des langues d’ailleurs), mais également des programmes riches et complets d’entrainement : grammaire, syntaxe, vocabulaire, rien n’est laissé au hasard !

Tout est fait pour vous permettre de vous exprimer plus librement et plus sereinement dans une langue étrangère, avec des « native-speaking ».

Que vous ayez un projet professionnel bien précis ou non, faire un stage été espagnol sera un bon point pour vous, pour votre culture et votre CV.

Lingueo se charge pour vous de veiller à l’amélioration ou au maintien de votre niveau en langues : si vous n’avez pas de projet professionnel précis, vous avez d’autant plus intérêt à maîtriser parfaitement l’espagnol, et pour cela, les stages d’été sont le moyen idéal !

Publié dans Actualité, Cours d'espagnol, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook