Stage été anglais

Nous pourrions vous expliquer en long et en large à quel point il est important dans notre société de savoir parler anglais tant pour s’ouvrir de nombreux perspectives professionnelles que pour l’enrichissement personnel. Mais vous le savez fort bien.

Toutefois, partir en Angleterre pour prendre des cours particuliers demande un certain budget qui n’est pas offert à tous. Il existe aujourd’hui une solution alternative aux cours d’anglais sur place, c’est la visioconférence avec un professeur particulier de langue native anglaise.

Cette solution, c’est Lingueo qui la propose.

La solution lingueo pour toutes les demandes

Stage été anglais

Stage été anglais

L’été et les grandes vacances approchant, c’est la meilleure saison qui s’annonce pour faire un stage de remise à niveau. Quelque soit votre niveau de base, le professeur que vous rencontrez via notre service de visioconférence s’adapte à votre niveau pour vous offrir des cours sur la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire, la prononciation ou tout autre domaine où vous pourriez avoir des soucis.

Vous avez le choix du professeur mais surtout le choix des nombreuses formules que nous mettons à votre disposition. A vous de trouver celle la plus adaptée entre votre budget, le temps dont vous disposez et les objectifs que vous voulez atteindre.

Perfectionnement, remise à niveau, reprendre les bases, améliorer tel ou tel point noir, tout est possible avec lingueo.fr et les professeurs diplômés et de langue native anglaise.

Une seule matière en été, l’anglais

L’avantage du stage été anglais avec le service de Lingueo.fr c’est qu’il vous permet de vous affranchir de toutes les contraintes. Il n’est désormais plus besoin de vous rendre dans une école, un centre de formation ou de rester à domicile le temps que se fasse votre cours.

Dorénavant, un ordinateur, un micro, une webcam, généralement de série sur la plupart des ordinateurs portables et vous pouvez avec une connexion haut débit faire votre visioconférence à partir de n’importe quel lieu.

Vous ou vos enfants n’aurez donc plus d’excuses pour ne pas faire un stage de remise à niveau. L’été est aussi une période propice car vous n’aurez pas les contraintes liées à la période scolaire.

Pas de fatigue dû aux révisions ou aux examens, pas de nombreuses matières à gérer en même temps. L’enfant peut donc se concentrer sur un seul et même apprentissage.

Ses ressources regroupées pour l’apprentissage d’une seule et même matière, l’enfant est nécessairement plus efficace. De plus, les périodes estivales sont aussi l’occasion d’avoir plus de temps à consacrer à ses enfants lorsque l’on est soi-même en vacances, peut-être serez-vous donc plus disponible pour faire fructifier les cours qu’il aura reçu via la webcam.

Faire rimer travail et détente

Les vacances scolaires estivales sont donc la période la plus propice à l’apprentissage de l’anglais. Ce n’est pas pour autant une raison de faire vivre une période que votre enfant va trouver ennuyeuse. C’est pour cela que nos cours, qui sont dispensés par des adultes habitués d’être au contact avec des enfants, proposent aussi l’accès à une série de dessins animés éducatifs.

Cette mini-série est là pour mélanger l’apprentissage avec le divertissement et le côté cartoon du dessin et de la mise en scène permet de dédramatiser la confrontation avec la langue anglaise.

Le cours d’anglais en été risque fort de devenir son moment préféré des vacances.

Publié dans Actualité, Cours d'anglais, Le journal de la formation Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook