Stage anglais intensif pendant les vacances d’été

Apprendre l’anglais chez soi grâce à Lingueo

Stage anglais intensif pendant l'été

Stage anglais intensif pendant l’été

Nul besoin désormais, de se déplacer en Angleterre ou aux Etats-Unis pour apprendre l’anglais. La technologie aidant, Lingueo offre à ses clients de tous âges et de tout niveau linguistique, toute la logistique informatique nécessaire pour apprendre une langue étrangère depuis chez soi.

Ainsi, grâce au système de vidéo conférence, la personne désireuse de se perfectionner en anglais, soit comme étudiant (collégien, lycéen, universitaire), soit comme professionnel souhaitant exercer son activité dans un pays anglophone, peut y parvenir en ayant comme interlocuteurs des professionnels de l’enseignement ayant subi une formation adaptée et qui sont tous des natifs d’un pays anglophone, ce qui représente un atout non négligeable.

Qui plus est, chaque catégorie d’étudiants trouvera, suivant son âge et ses disponibilités linguistiques, l’enseignant de langue anglaise qui correspond le mieux à ses besoins.

La défense du droit individuel à la formation (DIF) grâce Lingueo

Le but des cours d’anglais diffusés par Lingueo est, par ailleurs, d’assurer à tous un droit individuel à la formation.

Comment ?

Réponse : en permettant au futur pratiquant de la langue anglaise d’agir à son aise dans son nouvel environnement. Ceci dit, l’étudiant, quel que soit son degré de connaissance en anglais, progressera d’autant plus vite qu’il a l’esprit clair et la tête libre de toutes contraintes.

Or quoi de plus favorable, sous ce rapport, que les vacances d’été pour suivre un stage d’anglais intensif en compagnie de maîtres triés sur le volet. Ainsi, grâce à un contact permanent, par vidéo conférence interposée, avec ses professeurs, l’étudiant fera-t-il des progrès instantanés, aussi bien dans le vocabulaire que dans la grammaire propre à l’anglais.

Tout un matériel est d’ailleurs mis à sa disposition pour lui permettre de progresser chaque jour. Ainsi, qu’il s’agisse d’articles de presse tirés de grands quotidiens, ou d’articles de fond tirés de magazines triés sur le volet, tous sont destinés à améliorer sa lecture. Ainsi en est-il également des sites internet, dont 90% est rédigé en anglais.

A part cela, la consultation de vidéos en langue anglaise doit permettre à l’étudiant d’écouter toutes les subtilités de la langue, une fois celle-ci pratiquée dans des univers qui peuvent être très différents. Grâce à elles, il peut également regarder comment les personnes de langue anglaise s’expriment dans les différentes postures de leur vie quotidienne.

Ainsi se familiarisera-t-il avec toutes les situations qu’il sera amené à rencontrer une fois transporté dans le monde anglophone.

L’été, période idéale pour suivre un stage anglais intensif grâce à Lingueo

Bref, en utilisant les technologies les plus modernes en termes de communication (i.e. les vidéo conférences notamment), Lingueo permet à tous ceux qui le désirent d’apprendre l’anglais intensivement, et ce dans un temps relativement bref. Et notamment lorsque celui-ci s’inscrit durant l’été, période très propice aux vacances et à la détente.

Car l’étudiant a besoin de toute sa concentration – et donc de toute sa tête – pour pouvoir se consacrer à tous les exercices que les maîtres d’anglais au service de Lingueo se proposent de lui inculquer dans le cadre du programme intensif qu’ils entendent lui faire subir.

En retour, l’étudiant, une fois le cours achevé, se retrouvera comme un poisson dans l’eau au moment de fréquenter ce monde anglophone dont il ignorait quasiment tout, jusqu’alors, en raison de son incapacité à maîtriser la langue anglaise.

Publié dans Actualité, Cours d'anglais, Le journal de la formation Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook