Se préparer aux concours d’entrée en grandes écoles

Cette formation est spécialement conçue pour les étudiants de classes préparatoires souhaitant intégrer une grande école comme HEC, Sciences Po, ESCP, Mines-Ponts…

Le professeur particulier de Lingueo.fr apporte à l’étudiant une méthode de travail rigoureuse pour l’aider à préparer au mieux ses concours d’entrée aux grandes écoles. Il veillera à lui fournir un soutien spécifique pour réviser chaque devoir sur table tout au long de l’année, et personnalisé en fonction de ses propres besoins et lacunes.

Ce pack a pour objectif de développer la compréhension et l’expression orale et écrite de l’élève afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles aux concours d’entrée en grandes écoles.

Le programme tourne autour des quatre grands axes de l’examen : thèmes/versions, expression personnelle, contractions de texte et expression orale sur un thème d’actualité à travers des enregistrements audio et vidéo, des nouvelles, des romans, des textes économiques et des exercices à trous et à choix multiples.

Guillaume le Dieu de Ville, fondateur de Lingueo, affirme : « présenter lors des concours d’entrées l’épreuve de langue fera indéniablement la différence entre deux élèves concourant pour une même école ».

Publié dans Examen - Bac Tagués avec : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook