Se préparer au TOEIC

Le TOEIC mesure les compétences linguistiques en anglais d’un locuteur non-anglophone en situation professionnelle.

Cette formation est parfaite pour tout étudiant souhaitant valider son diplôme dans le but de rejoindre une société internationale ou d’obtenir un poste à l’étranger.

Choisir l’une des formules sur Lingueo.fr permet à l’étudiant de se préparer au TOEIC et de progresser à son rythme ou de manière plus intensive avant le jour J et de préparer sereinement son avenir professionnel.

 

 

Ces packs offrent une préparation au TOEIC avec un professeur natif expérimenté jusqu’au passage de l’examen pour optimiser les chances de l’élève d’atteindre un score supérieur à 800 points.

Les professeurs sélectionnés par Lingueo sont formés à ce type de test et aux attentes spécifiques demandés par ce concours. L’enseignant  prépare l’étudiant autour des deux grands axes du test du TOEIC : à l’oral, l’élève apprend à décrire des situations, des images, des photos et à interagir dans des conversations liées au quotidien ou professionnelles avec son professeur, et à l’écrit, pour améliorer la compréhension et éviter pièges des contresens à travers différents textes, lettres et articles. L’étudiant enrichit également son champ lexical et travaille ses structures de phrases pour perfectionner son expression écrite.

« Passer le TOEIC présente un intérêt indéniable pour son avenir professionnel puisqu’il permet d’évaluer objectivement les compétences linguistiques en anglais pour travailler au sein d’une entreprise internationale » poursuit Guillaume le Dieu de Ville.



 

 

 

Publié dans Examen - Bac Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook