Se préparer au TOEFL

Ce test est un outil d’évaluation du niveau d’anglais universitaire, reconnu à l’échelle internationale, destiné aux étudiants souhaitant intégrer une université étrangère où le TOEFL est un prérequis.

Il évalue la capacité des candidats non-anglophones à utiliser et à comprendre l’anglais tel qu’il est parlé et écrit dans un contexte universitaire.

Le professeur particulier, de langue maternelle anglaise, est spécialisé dans la préparation de ce type d’examen. Tel un coach, il prépare son élève et lui offre un suivi complet jusqu’au jour J. Il l’entraine aussi bien à l’oral qu’à l’écrit et lui donne tous les conseils utiles pour réussir ce test. Le programme est totalement sur-mesure car il s’adapte au niveau de chacun ainsi qu’aux objectifs souhaités en termes de score.

Ensemble, l’étudiant accompagné de son professeur particulier d’anglais, travaillent toutes les compétences requises exigées au TOEFL : la compréhension et l’expression orale et écrite, la rédaction et le vocabulaire,  la grammaire et la conjugaison à travers des textes variés, audio ou vidéo et des exercices à trous et à choix multiples. L’enseignant remet une série d’exercices à l’élève à la fin de chaque cours qui sont corrigés entre chaque séance.

Publié dans Cours d'anglais Tagués avec : , , , ,
Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook