Préparer le test IELTS

Votre scolarité ou vos envies de faire progresser votre carrière vous imposent de passer l’IELTS, nous vous proposons notre formation de dix heures afin d’obtenir de biens meilleurs résultats.

Cette préparation IELTS se fait à votre convenance en dix séances d’une heure ou vingt séances de trente minutes, que vous pouvez placer sur une période de douze mois avant le passage de votre examen.

Nous avons dans notre équipe des coachs en anglais natifs, donc vous aurez devant vous pendant vos cours d’anglais par visioconférence des personnes qui vous aideront à placer votre accent, à prononcer correctement les mots et corrigeront vos éventuelles fautes tes syntaxe.

Préparer son test IELTS

Préparer son test IELTS

Progresser en anglais grâce à la visioconférence

Le grand intérêt de la visioconférence est d’avoir un réel interlocuteur qui réagit en direct à vos réponses, qui rebondit sur ces réponses pour vous en poser d’autres, comme l’examinateur de l’IELTS le fera le jour J, tandis qu’une formation écrite corrigerait vos erreurs écrites mais sans aucune spontanéité ni naturel.

Durant ces dix heures de cours, quatre compétences sont travaillées, à savoir la compréhension orale, soit l’écoute, la compréhension écrite, soit la lecture, la rédaction et la production orale.

Nos coachs sont formés pour vous enseigner et tester chez vous ces compétences. En effet, en ce qui concerne la compréhension orale, vous aurez l’occasion de voir une vidéo ou d’écouter un enregistrement audio en dehors des cours eu pendant le cours, le professeur vous interrogera sur leur sens, en vous guidant vers une compréhension totale de ce que vous avez entendu ou vu. Cet exercice se fait sous forme d’échange, ce qui est très motivant pour apprendre.

Quant à la compréhension orale, de la même manière, vous aurez à lire des textes avant les cours et notre professeur vous interrogera dessus, vous menant de l’explicite à l’implicite, à savoir les intentions de l’auteur et ce qui est seulement sous-entendu.

Pour ce qui est de la rédaction, nous vous proposerons des structures types qui vous aident à formuler votre argumentation. Vous aurez l’occasion de mettre en œuvre ces apprentissage en répondant à des questions orales écrites et vous rendrez des essais qui seront corrigés avant la séance suivante.

Pour finir, en expression orale, vous aurez à dialoguer avec votre coach sur des sujets de société ou un thème préalablement établi, de manière naturelle mais syntaxiquement correcte. La variété des thèmes et le lien avec des concepts abstraits développera votre façon de penser en anglais en même temps que vous apprendrez de nouvelles structures idiomatiques et termes de vocabulaire liés.

En plus de ces cours, vous aurez accès à des exercices à trous qui ressemblent aux questions de l’examen.

Grâce à la mise en place de ces cours en visioconférence, vous gagnerez en aisance dans la langue, vous serez préparé directement à l’examen que vous allez passer et notre objectif est de vous mener à la note de 7 sur 9, note qui vous confère le statut de « good user » de la langue anglaise, c’est à dire la note qui montre vos compétences et que vous êtes capable de vous débrouiller dans un pays anglophone.

Publié dans Actualité, Cours d'anglais, Examen - Bac, Le journal de la formation Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook