Pourquoi apprendre le japonais ?

Vous exercez une profession dans laquelle vous devez avoir une grande aisance dans vos contacts avec vos interlocuteurs quelle que soit leur nationalité. Ainsi si vous êtes responsable du département export d’une société, votre patron appréciera certainement que vous fassiez l’effort d’apprendre le japonais s’il souhaite conquérir les marchés qui s’ouvrent au Japon.

Sachez également que si vous avez des contacts avec des personnes d’origine franco-japonaise vivant en France ou à l’étranger, il vous sera plus facile de communiquer avec ces personnes si vous maîtrisez le japonais.

De plus, si une partie de la famille de votre conjoint est d’origine japonaise, vous pourrez saisir plus facilement certaines subtilités de l’humour japonais. En conséquence, vous profiterez mieux des agréables moments passés en famille.

Par ailleurs, les cours de japonais que vous suivrez vous permettront de visionner des vidéos japonaises en version originale et de mieux les comprendre.

De plus, les Japonais qui sont très accueillants avec les étrangers qui viennent leur rendre visite au Japon seront agréablement surpris de constater qu’un étranger parle leur langue. Vous pourrez donc avoir des contacts très enrichissants avec le peuple japonais et peut-être nouer des amitiés très sympathiques.

Sachez aussi que, contrairement à certaines idées préconçues, le fait d’apprendre à parler le japonais n’est pas si difficile qu’on peut le penser. En effet les gens pensent que la langue japonaise est impossible à apprendre, car elle est en fait très différente du français.

il se trouve que la grammaire japonaise est nettement plus facile que la grammaire française, car il n’y a pas de singulier ni de pluriel, ni de féminin ni de masculin.

Vous êtes convaincu ? Dans ce cas, sachez que vous pouvez bénéficier de véritables cours particuliers de japonais en vous rendant sur le site Lingueo.fr. En effet, sur ce site, vous apprendrez le japonais en visioconférence en communiquant avec votre enseignant au moyen d’une webcam et du logiciel Skype.

Pour vous permettre d’atteindre votre objectif, nous proposons trois types de sessions, à savoir une session d’initiation, une session de cours à votre rythme qui dure un an et une session de cours intensifs qui comporte 100 cours sur un an.

La session intensive est certainement la mieux adaptée si vous devez apprendre le japonais dans un but professionnel.

Afin de vous permettre de bénéficier du meilleur enseignement, nous avons sélectionné rigoureusement nos enseignants qui ont tous la nationalité japonaise et qui parlent couramment français.

Votre professeur de japonais saura vous transmettre en particulier toutes les subtilités de cette merveilleuse langue après avoir consciencieusement préparé son cours. De plus, il saura adapter sa méthode pédagogique à votre capacité et à vos attentes. En conséquence, il n’aura pas d’exigences irréalistes.

Nous ne recrutons que des enseignants titulaires d’un diplôme reconnu par les autorités officielles de leur pays et ayant 5 années d’expérience réussie dans l’enseignement de leur langue maternelle.

Enfin, nous attachons beaucoup d’importance au sens relationnel et à l’aptitude à la communication des personnes qui souhaitent enseigner chez nous. Pour en savoir plus, rendez-vous dès maintenant sur notre site Web pour tester un cours gratuitement.

Vidéo qui illustre les cours de japonais Lingueo :

Publié dans Cours de japonais Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook