Les meilleures méthodes pour apprendre le norvégien

Comment apprendre le norvégien à moindre coût ?

Il n’y a pas de secret, la meilleure manière d’apprendre une langue est l’immersion et le dialogue avec des natifs. Oui mais quand on veut apprendre le norvégien ? Il n’est pas toujours facile de trouver un cours près de chez soi et aux horaires qui vous conviennent. Pour vous, nous avons la solution!

Lingueo est une école de langue un peu particulière puisqu’elle vous propose des cours particuliers en visioconférence. Lingueo vous permet d’apprendre plus de 15 langues différentes: anglais, espagnol, allemand, chinois, italien, français, japonais, russe, arabe, hébreu, portugais, polonais, indi, grec et norvégien.

Vous qui cherchez des méthodes pour apprendre le norvégien de manière efficace, venez visiter notre plateforme Lingueo.

Comment se passe un cours de norvégien ?

Il vous suffit juste de vous inscrire sur le site. Une webcam et un micro et le tour est joué. Vous vous connectez sur le site et avez une liste de professeurs. Les professeurs sont des natifs ou professeurs diplômés ayant un minimum de 5 ans d’expérience. Vous choisissez vous-même votre professeur parmi la liste.

Les avantages des cours de norvégien en ligne

Si vous avez une vie très active, vous allez adorer cette méthode d’apprentissage des langues. En effet, vous apprenez depuis votre domicile ou votre bureau, à l’heure du déjeuner, en début de soirée, bref quand bon vous semble…

Il vous suffit juste de prendre rendez-vous avec votre professeur et d’établir un planning ensemble. Grâce à la visioconférence, vous évitez les déplacements. Un gain d’argent et de temps qui va vous plaire!

Vidéo qui illustre les cours de norvégien Lingueo :

Lingueo vous permet d’apprendre les langues dans un contexte sympathique. Vous allez très vite progresser grâce aux échanges réguliers avec votre professeur. Chaque semaine, vous avez rendez-vous avec votre professeur pour avoir des cours en direct.

La visioconférence permet à votre professeur de vous corriger en direct. Elle permet aussi à l’élève de mieux comprendre la langue en apercevant les expressions du visage.

A qui s’adresse ces cours particuliers ?

Lingueo s’adresse aussi bien aux débutants qui souhaitent débuter dans l’apprentissage d’une nouvelle langue qu’aux plus expérimentés qui souhaitent approfondir et entretenir leur connaissance de la langue.

La formation est adaptée et réalisée sur mesure en fonction de votre niveau. Lingueo vous accompagne quel que soit votre objectif: du soutien scolaire, la préparation d’un examen de langue spécifique, faire progresser votre carrière ou encore par amour des voyages et des découvertes.

Une réputation qui n’est plus à faire.

Lingueo remporte un succès grandissant depuis 2007 grâce au sérieux de son équipe commerciale (suivi client) et au professionnalisme de ses formateurs !

Dans une société dans laquelle les besoins de formation sont croissants et dans laquelle le temps est compté, internet semble devenu incontournable.

Lingueo est donc une méthode pratique et motivante pour apprendre une langue. Grâce à ses méthodes progressives et ses formations sur mesure, vous progresserez très vite dans la langue de votre choix et atteindrez votre objectif.

Publié dans Cours de norvégien, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook