" Lingueo replace l’élève au cœur de la formation", Arnaud Portanelli, sur BFM

BFM Arnaud Portanelli, co-fondateur de Lingueo.fr est l’invité de Juliette Fauchet sur le plateau de 01 Business.

La journaliste souhaite connaitre les différences avec les autres solutions de e-learning présentes sur le marché.

« L’originalité de Lingueo est de replacer la personne qui apprend une langue au cœur de la formation. L’apprentissage est adapté en fonction de ses attentes et à l’ensemble de ses besoins », souligne Arnaud Portanelli.

Lingueo s’adapte aux disponibilités de l’élève et répond parfaitement aux objectifs des utilisateurs qui sont divers et variés : remise à niveau en allemand par exemple, Préparation au TOEIC si la personne apprend l’anglais, révision de l’oral du BAC d’espagnol, apprendre la langue des signes est également possible…

Chaque enseignant est soigneusement sélectionné par Lingueo selon ses compétences à enseigner à distance, ses expériences professionnelles dans l’enseignement et ses diplômes.

L’utilisateur choisit son professeur particulier en fonction de ses critères de choix (accent, objectifs personnels, disponibilités, natif ou non du pays de langue enseignée…).

Après sa première levée de fonds qui a eu lieu en juin 2010, Lingueo souhaite « devenir la référence des cours particuliers sur Internet » et prévoit de « proposer une offre personnalisée pour les entreprises en janvier 2011 ».

Publié dans Ils parlent de nous Tagués avec : , , , , , ,
Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook