Lingueo lance une campagne de communication RADIO

LINGUEO, le site de cours particulier de langue par visioconférence est heureux d’annoncer le lancement de sa campagne de communication RADIO

groupeNRJ

Le groupe NRJ

LINGUEO a choisi la voie des ondes afin de toucher sa cible en partenariat avec le groupe NRJ qui possède les radios les plus écoutées par les français. Le spot de 20 secondes sera diffusé en Février et devrait toucher environ un million d’auditeurs dans la périphérie de grandes villes de province.

L’objectif est de promouvoir les cours particuliers LINGUEO en insistant sur la possibilité de prendre ses cours à tout heure et depuis le lieu de son choix. Cette campagne de publicité radio, réalisée par Antoine Boulay et Myriame Boudrie, met en avant la simplicité avec laquelle on peut prendre un cours particulier d’anglais avec un professeur à l’autre bout du monde. Après le voyage et ses courses c’est maintenant les cours de langues qui sont à portés de main (webcam).  A New York dans l’exemple ci-dessous :

Découvrez le Spot publicitaire de 20 secondes de LINGUEO :

 

Script de la campagne RADIO :

* Une porte se ferme avec un tintement de clés. On entend le froissement d’un divan dans lequel quelqu’un s’assied. Une voix de femme s’exclame :*

– Haa, j’a-dore mon canap !

Je peux y : *bruits de clavier*

Faire mes courses,

Réserver mes vacances,

Et maintenant je peux même y prendre des cours d’anglais avec mon professeur qui vit à New York !

*La sonnerie de Skype retentit* Tiens d’ailleurs, il est là : Hi William !

*Une voix d’homme répond à travers Skype avec un bel accent américain :*

Hi Fanny ! So today, we are going to talk about… *Le son de la conversation s’estompe pour laisser place à un message sur fond musical, énoncé par la même voix de femme*

Les meilleurs cours de langue sont maintenant à portée de webcam : réservez aujourd’hui votre cours d’essai gratuit sur Lingueo.fr. Lingueo, L-I-N-G-U-E-O.

Les habitants de province souhaitant apprendre une langue étrangère n’ont pas facilement accès à des cours de qualité. Se déplacer jusqu’à une école en ville est trop contraignant, et les alternatives plus pratiques telles que les applications sur téléphone mobiles laissent à désirer sur le plan de l’accompagnement.

Le nouveau spot radio de Lingueo s’adresse directement à ces insatisfaits pour leur faire savoir qu’une solution à la hauteur de leur attentes leur est désormais facile d’accès.

Les meilleurs cours de langue sont maintenant à porter de webcam !

Publié dans Actualité, Le journal de la formation Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook