Les meilleures méthodes pour apprendre le japonais

méthodes pour apprendre le japonais

méthodes pour apprendre le japonais

Quelles sont les méthodes pour apprendre le japonais ?

Si une partie de votre famille ou de la famille de votre conjoint est d’origine japonaise ou franco-japonaise ou si votre société envisage d’exercer son activité au Japon, vous avez d’excellentes raisons pour vous inscrire à des cours de japonais. En effet, en apprenant à parler le japonais, vous aurez des contacts beaucoup plus faciles avec vos interlocuteurs japonais aussi bien dans votre vie professionnelle que dans votre vie privée.

Sachez aussi qu’après avoir suivi des cours particuliers de japonais, vous pourrez nouer des contacts très enrichissants avec les Japonais qui seront particulièrement sensibles au fait que vous ayez fait l’effort d’apprendre leur langue. En effet, les citoyens japonais pensent que les étrangers ne font pas l’effort d’apprendre la langue japonaise, car elle est considérée comme étant trop difficile. Il en résulte qu’ils sont très agréablement surpris quand ils constatent qu’un étranger parle le japonais presque aussi bien qu’eux.

cours particuliers de japonais avec un professeur natif

D’autre part, lorsque vous voyagerez au Japon, vous pourrez mieux communiquer avec les habitants et mieux découvrir la culture japonaise. En effet, cette culture est très riche, car elle a notamment bénéficié de l’apport des Coréens et des Chinois. Elle présente de nombreuses différences par rapport aux autres cultures asiatiques.

une des méthodes pour apprendre le japonais est de voir des films japonais en version originale, cela vous permettra de mieux comprendre les subtilités de leur scénario. Il en sera de même en ce qui concerne les mangas japonais.

En outre, il faut que vous vous débarrassiez de l’idée préconçue selon laquelle le japonais est une langue particulièrement difficile. Elle est surtout caractérisée par le fait qu’elle est très différente des langues occidentales. Mais en suivant vos cours particuliers apprendre le japonais, vous constaterez très vite que la grammaire japonaise est beaucoup plus facile que la grammaire française ou allemande.

Si, après avoir lu ce qui précède, vous êtes tentés par l’apprentissage du japonais et si vous demandez quelles sont les meilleures méthodes pour y parvenir, rendez-vous dès maintenant sur notre site Lingueo.fr.

Vous allez notamment découvrir comment vous pouvez apprendre le japonais en bénéficiant de véritables cours particuliers en tête-à-tête avec un enseignant grâce à une connexion Internet avec le logiciel Skype et une Webcam. En effet, la spécificité de notre méthode réside dans le fait que nos cours sont organisés en visioconférences pendant lesquelles notre professeur vous enseigne les subtilités du japonais.

méthodes pour apprendre le japonais

écriture japonaise

Pour permettre d’apprendre le japonais selon le rythme qui vous convient, nous offrons 3 méthodes pour apprendre le japonais : La première d’entre elles comporte un cours qui vous permette de vous initier au japonais.

Si vous souhaitez mieux connaître cette langue, vous pouvez vous inscrire à la session qui comporte 50 cours étalés sur un an. Enfin, si vous devez apprendre le japonais pour répondre à des impératifs professionnels, nous vous conseillons la session intensive qui vous donne accès à 100 cours étalés sur un an.

Enfin, sachez que nous ne recrutons que des enseignants ayant la nationalité du pays où l’on parle la langue qu’ils devront enseigner. De plus, nous exigeons d’eux des diplômes délivrés par les services officiels de leur pays ainsi que cinq ans d’expérience.

Pour suivre vos cours, vous aurez simplement besoin d’un ordinateur, d’une connexion Internet d’une webcam et d’un dictionnaire.

Vidéo qui illustre ce que propose Lingueo :

Publié dans Cours de japonais Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook