Lady Gaga apprend la langue des signes !

ladygagalanguedessignes

Pour communiquer avec ses fans sourds, Lady Gaga qui chante principalement en anglais mais aussi en allemand et en espagnol, souhaite ajouter à son répertoire la langue des signes américaine (ASL). C’est en voyant des vidéos de ses fans sourds sur YouTube que Lady Gaga a souhaitée apprendre la langue des signes : Touchée, elle ne veut pas les mettre de côté et compte bien répondre à ces vidéos. De plus, elle pense aussi inclure du langage des signes durant ses concerts. Ce n’est pas parce qu’ils sont sourds ou muets que ses fans renoncent à venir la voir en spectacle.

De plus la musique en langage des signes à déjà son répertoire (poétique). Je vous laisse apprécier ici la fameuse chanson française « A bicyclette » en Langue des signes française :

Lady Gaga souhaite que ses fans sourds ne se sentent pas exclus et c’est une très belle chose ! Nous espérons que beaucoup de personnes réaliseront ainsi l’isolement des sourds et que cela suscitera des envies de mimétisme. Lors d’un show à Washington, Lady Gaga déclarait même :
« J’aimerais connaître votre langage, c’est vraiment beau. Tout le monde parle le langage de l’amour et c’est merveilleux que la musique nous rassemble tous. »

 

En apprenant le langage des signes pour ses fans sourds et muets, Lady Gaga fait un très beau geste. Nous espérons que la motivation ne baisse pas au fil du temps mais remercions dors et déjà Lady GAGA pour ce message d’ouverture !

Message à Lady GAGA :
« Chère Lady GAGA, si par vous souhaitez apprendre la langue des signes faite le sur LINGUEO, nous avons des professeurs particuliers de langue des signes sourds et entendants qui seront ravis de vous enseigner cette merveilleuse langue… »

– N’attendez pas d’être GAGA pour prendre un cours de langue des signes sur Lingueo.fr

Publié dans Cours de langue des signes Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook