"La langue des signes adaptée aux enfants", LCM

La chaine de télévision LCM présente le langage des signes pour communiquer avec bébé.

Stéphanie, l’animatrice, répond à de nombreuses questions : pourquoi la langue des signes pour bébé, à quoi sert-elle, quand l’enfant peut utiliser ses premiers signes, elle présente les cinq raisons de la méthode Lingueo d’utiliser la langue des signes pour bébé…

Elle illustre ses propos en utilisant quelques signes comme j’ai faim, j’ai soif, je suis content ,etc.

Un très bon résumé de toutes les vidéos que l’on trouve en ligne à ce sujet : Les ateliers SAM, les reportages Canadiens sur la LSB ainsi que la formation Lingueo langue des signes bb

Mums In Paris

La langue des signes pour bébé est proposée sur Lingueo depuis janvier 2012 et rencontre un véritable succès. Laury de Mums In Paris conseille à toutes les mamans de s’y mettre :

« Le résultat est bluffant. Je n’ai plus faim, j’ai sommeil, j’ai soif, aide moi… une cinquantaine d’expressions peuvent être assimilées rapidement par les plus petits, quand ils sont encore incapables de prononcer des mots. Les bénéfices ?

Pour vous, le bonheur de les comprendre et pour eux, de la frustration et des crises de nerfs en moins […] Vous allez adorer communiquer avec votre bébé. On parie ? »

En savoir plus sur le langage des signes pour communiquer avec bébé en lisant le blog de Lingueo.

Publié dans Ils parlent de nous Tagués avec : , , , ,
Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook