[Interview professeur] Min, professeur d’anglais

Nous vous présentons Min, un de nos professeurs d’anglais.

Min, professeur d'anglais

Min, professeur d’anglais

Min est australien et vit à Sydney. Il est certifié par l’université de Cambridge pour enseigner sa langue à des étrangers et il est également diplômé en psychologie, philosophie et en sciences politiques.

1. Bonjour Min, qui êtes-vous et quel est votre parcours ?

J’habite à Sydney. Je suis australien, mais ma famille est d’origine Balte. J’ai travaillé dans différents domaines avant d’être professeur d’anglais. Au début , j’ai fait mon Cambridge certificate pour enseigner la langue anglaise à l’étranger mais au final, j’ai préfèré rester à Sydney pour travailler de temps en temps avec des écoles de langues.

2. Qu’est ce qui vous a séduit dans le concept de Lingueo pour devenir un de nos professeurs ?

Quelques-uns de mes collegues travaillaient pour Lingueo. Jai donc décidé d’essayer car le concept me semblait être interessant et pratique pour enseigner les langues. De plus, cela permet une plus grande flexibilité.

3. Quelle est la devise qui vous décrit le mieux ?

“Your life is what your thoughts make it.”

Marcus Aurelius

4. Parlez-nous de l’une de vos passions.

Une de mes passions est le Surf. J’adore aller à la mer et essayer d’attraper quelques vagues. La plus part de mon temps libre, c’est ce que je fait. J’adore également jouer à la guitare flamenco, et à d’autres instruments de musique.

5. Racontez-nous votre plus belle expérience Professeur-Elève avec Lingueo ?

La plus-part du temps, les professeurs doivent bien connaitre leurs élèves et développer de bonnes relations avec eux. Une fois je devais visiter Paris et un de mes élèves m’a proposé de rester dans son appartement pendant 1 semaine. Ça cest vraiment bien passé, j’ai rencontré sa femme et ses enfants et nous avons célèbrés son anniversaire. J’ai passé de vraiment bons moments.

6. Un dernier mot à destination de vos futurs élèves ?

Apprendre devrait être une expérience belle et agréable . Travailler dans la bonne humeur vous aide vraiment à avancer lorsque vous avez un but défini et spécifique à long où à court terme. Cela vous motivera et vous aidera à apprendre plus facilement.

Publié dans Actualité, Cours d'anglais, Le journal de la formation, Nos professeurs

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook