[Interview professeur] Leila, professeur d’anglais

Nous vous présentons Leila, notre professeur d’anglais.

Leila

Leila, professeur d’anglais sur Lingueo

Leila est une anglaise passionnée par les mots et la lecture. En plus de la lecture Leila adore le sport et surtout la nage !

1. Bonjour Leila, qui êtes-vous et quel est votre parcours ?

Bonjour, je suis Leila et je suis anglaise ! J’ai grandi à Londres et j’ai fait mes études universités de Liverpool et York. J’enseigne l’anglais depuis plus de 15 ans et pendant ce temps je travaillais avec des gens de tous âges et tous niveaux d’anglais. J’ai enseigné dans une école de langues en Macédoine, dans un centre de formation informatique à Londres, dans des écoles primaires en France, avec beaucoup des individus en cours particulières ‘face to face’ et maintenant, en-ligne sur l’internet. En ce moment je me située, avec ma famille, dans le sud de la France. Je peux communiquer en français sans problème et je parle aussi la macédonienne.

 

 2. Qu’est ce qui vous a séduit dans le concept de Lingueo pour devenir un de nos professeurs ?

Le concept de Lingueo m’a séduit parce-que il offre une grande flexibilité des horaires pour l’élève qui convient parfaitement aux vies chargés de responsabilités professionnelles ou familiales. Il lui permet aussi d’apprends l’anglais au rythme qui lui convient et dans le confort de chez lui ; deux éléments qui peuvent aider à conquérir ses inhibitions ou complexes pour parler une langue étranger. Je trouve ces moyens d’apprendre au même temps intensif et décontracté.

 

3. Quelle est la devise qui vous décrit le mieux ?

Les devises qui me décrivent le mieux sont peut-être : ‘Patience is a virtue !’ et ‘Let’s talk !’

 

4. Parlez-nous de l’une de vos passions.

J’aime beaucoup lire – parce-que les mots, qui peuvent nous renseigner, éduquer, amuser, nourrir et d’exprimer quelque chose de spéciale ou originale, sont vraiment ma passion. Mais aussi, comme activité physique, j’adore nager : piscine, rivière, lac ou mer – chaud ou froid !!

 

5. Racontez-nous votre plus belle expérience Professeur-Elève avec Lingueo ?

J’ai eu beaucoup de belles expériences comme prof avec Lingueo. Une des meilleures était peut-être avec un jeune étudiante qui au début avait l’impression qu’elle n’avait pas de tout et n’aura jamais la capacité de communiquer en anglais, mais petit à petit elle commençait prendre plaisir en parlant avec moi et finalement elle a réussi à développer ses compétences et elle a même décidé partir faire un stage de langue en Irlande !

6. Un dernier mot à destination de vos futurs élèves ?

Travailler chez Lingueo en aidant des élèves de partout faire un début ou approfondir ou évoluer leurs communication en anglais c’est pour moi est un grand plaisir. J’attends vous rencontrer et commencer communiquer avec vous!

Publié dans Actualité, Cours d'anglais, Le journal de la formation, Nos professeurs Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook