[Interview professeur] Katie, professeur d’anglais

Nous vous présentons Katie, notre professeur d’anglais.

Katie

Katie, professeur d’anglais sur Lingueo

Katie est américaine, elle a 25 ans et vit à Duluth. Elle adore voyager partout dans le monde et surtout elle adore découvrir de nouvelles cultures !

1. Bonjour Katherine, qui êtes-vous et quel est votre parcours ?

Mes amis et mes élèves m’appellent Katie,  j’ai beaucoup d’expérience avec les étudiants. J’ai enseigné à des élèves qui viennent des quatre coins de la planète. Je détiens un baccalauréat d’Arts en anglais, et j’aime donner des cours personnalisés en tête-à-tête.


2. Qu’est ce qui vous a séduit dans le concept de Lingueo pour devenir un de nos professeurs ?

J’ai voulu devenir un professeur Lingueo à cause de la forme du tutorat. Il est merveilleux de pouvoir utiliser Skype comme un outil d’apprentissage des langues ! Vous pouvez vraiment savoir et dire si un étudiant a saisi les concepts que vous lui enseignez et c’est très amusant !

3. Quelle est la devise qui vous décrit le mieux ?

La devise qui me décrit le mieux serait : « Anyone can learn English! It just takes practice and the willingness to make mistakes »


4. Parlez-nous de l’une de vos passions.

En plus de l’enseignement de l’anglais, j’aime coudre et cuisiner pour occuper mon temps libre. Je fais beaucoup de cadeaux pour des mariages et des vêtements pour bébé en utilisant mes compétences de couture. Grâce aux recettes italiennes de ma famille je fais pleins de repas délicieux !


5. Racontez-nous votre plus belle expérience Professeur-Elève avec Lingueo ?

Ma meilleure expérience avec Lingueo est avec un de mes premiers étudiants. Nous avons commencé à parler anglais et l’étudiant hésitait à parler en anglais car ils ne savaient pas si ce qu’il disait était correct ou non. Ensuite nous avons parlé des centres d’intérêts de l’étudiant, il a pu  progressivement s’ouvrir et parler plus librement de ses pensées, même si il ne savait pas toujours ce qu’il disait. Maintenant, cet étudiant parle très bien l’angalais et prend de plus en plus de plaisir à apprendre la langue. C’est si encourageant de voir comment la création d’une bonne relation avec un étudiant peut l’aider à avancer plus rapidement !

6. Un dernier mot à destination de vos futurs élèves ?

Pour conclure, j’encouragerai chaque étudiant désirant apprendre l’anglais à trouver un professeur avec qui il est facile d’unir. Devenir à l’aise avec une nouvelle langue est très difficile alors avoir un professeur qui nous soutient est si encourageant et si utile!

Publié dans Actualité, Cours d'anglais, Le journal de la formation, Nos professeurs Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook