[Interview professeur], Ian professeur d’anglais

Bonjour Ian qui êtes-vous et quel est votre parcours ?

Ian

Ian, professeur d’anglais sur Lingueo

Mon nom est Ian Fillingham, je suis enseignant de langue anglaise depuis 1992. Je me suis intéressé aux langues, et en particulier les langues européennes, tout en étudiant la littérature européenne et la philosophie à Cambridge. Après avoir obtenu mon diplôme je me suis qualifié en tant que professeur d’anglais aux locuteurs d’autres langues. J’ai enseigné plusieurs sujets, y compris l’éducation en plein air avec les enfants des écoles.

Qu’est ce qui vous a séduit dans le concept de Lingueo pour devenir un de nos professeurs ?

J’ai rencontré un large éventail de gens très intéressants, tout en travaillant pour Lingueo, et je trouve la chance de travailler avec un seul élève très intéressante. J’aime découvrir les besoins linguistiques précis des élèves en les poussant à leur rythme au prochain niveau. Certains veulent aller lentement, pour assurer la consolidation de leurs acquis et assurer la nouvelle étape de la langue. Certains ont des objectifs spécifiques tels que les tests TOEIC ou TOEFL et sont à la recherche d’un rythme qui les pousse vers l’avant rapidement. Le personnel Lingueo est toujours heureux de les aider.

Quelle est la devise qui vous décrit le mieux ?

 Dans la vie, il n’y a pas d’erreurs, seulement des leçons.

Parlez-nous de l’une de vos passions.

Dans mon temps libre j’aime faire du vélo sur de longues distances. J’habite dans le Yorkshire, où le terrain est accidenté. Outre le maintien de ma santé et de remise en forme, je trouve que faire du vélo dans un paysage magnifique, qui a été sculpté au cours de la dernière période glaciaire, procure une grande forme de méditation.

Racontez-nous votre plus belle expérience Professeur-Elève avec Lingueo ?

Lorsque les élèves acquiert une grande faculté de communication, c’est un grand moment pour moi en tant que professeur. Souvent, il y a une période d’effort importants avec des progrès constants en termes de compréhension. Ensuite, la brume se dissipe, le soleil sort et un nouveau paysage merveilleux est révélé. Comme ils voyagent à travers ce nouveau paysage,

, l’étudiant découvre de nouveaux aspects d’eux-mêmes.

Un dernier mot à destination de vos futurs élèves ?

Ecouter, regarder, lire et parler l’anglais autant que vous le pouvez. 100%  de compréhension arrive rarement, même entre locuteurs natifs. En fait, certains des moments les plus drôles de la vie sont causés par l’incompréhension. La communication est l’objectif.

Publié dans Actualité, Cours d'anglais, Le journal de la formation, Nos professeurs Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook