[Interview professeur] Mandy, professeur d’anglais

Nous vous présentons Mandy, notre professeur d’anglais pour Lingueo.

Amanda

Amanda, professeur d’anglais sur Lingueo

Amanda est une américaine, qui voyage depuis son plus jeune âge, elle adore communiquer avec des élèves du monde entier et de cultures très différentes !

1. Bonjour Mandy, qui êtes-vous et quel est votre parcours ?

Je suis très intéressée par les langues : surtout l’anglais et le français.  J’ai fait mon premier voyage à l’étranger quand j’avais 10 ans : avec ma famille à Paris, et nous sommes retournés en France quand j’avais 13 ans (nous avons aussi visite l’Italie, la Suisse, et l’Angleterre).  J’ai commencé mes études de français à la fac quand j’avais 18 ans, et j’ai su que je devais essayer de devenir bilingue. Alors, j’ai étudié en France 2 fois, et les expériences étaient très riches ! Alors, je suis retournée en France en 2009 pour être assistante d’anglais dans un lycée. Apprendre une langue ouvre tellement l’esprit, et aussi un autre monde (culturel). En ce moment, je suis en train de finir un Master 2 en Linguistique, et je vise à continuer l’enseignement de l’anglais pour toujours.

2. Qu’est ce qui vous a séduit dans le concept de Lingueo pour devenir un de nos professeurs ?

J’aime le concept de rester dans le confort de chez soi pour apprendre une langue.  Je pense que c’est très important d’être à l’aise pour l’apprentissage d’une langue, et Lingueo offre cela à nos clients. C’est un système « one on one » ce qui permet à l’étudiant de profiter de toute l’attention du professeur pour poser autant de questions qu’il veut ! Aussi, le format permet de rester en contact en dehors des heures de cours.

3. Quelle est la devise qui vous décrit le mieux ?

ARCHIMEDE: « Eurêka ! »

 4. Parlez-nous de l’une de vos passions.

Ma passion la plus importante est de communiquer avec des gens de toutes les cultures.  J’aime beaucoup voyager et apprendre à vivre dans une autre culture.

 5. Racontez-nous votre plus belle expérience Professeur-Elève avec Lingueo ?

Ma plus belle expérience avec Lingueo arrive souvent en fait ; j’adore quand les élèves comprennent une nouvelle notion qu’ils n’arrivaient pas à comprendre auparavant. Cela crée des moments magiques.

 6. Un dernier mot à destination de vos futurs élèves ?

J’attends de pouvoir travailler avec vous avec impatience ! « Where there’s a will, there’s a way! » : ce qui veut dire que vous allez progresser ! 🙂

Publié dans Actualité, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook