Il était une fois un écureuil signeur…

Une première en France : une banque de Montpellier, une Caisse d’Épargne (pour ne pas la citer) après avoir formée ses salariés aux signes de la langue française propose désormais de s’adresser à son conseiller bancaire en langue des signes pour satisfaire l’ensemble de ses clients. Clients qui pour cette raison sont de plus en plus nombreux à rejoindre la banque pour bénéficier de ce service : 350 clients en 5 mois = 70 clients par mois !!!

« Éviter de perdre de l’argent en étant obligé d’avoir recours à un interprète, gagner du temps, être compris, c’est tout ce que demandent les sourds : quoi de plus naturel. C’est une très bonne initiative et toute l’équipe de Lingueo la salue »  souligne Arnaud Portanelli, co-fondateur de Lingueo.fr


PS : Les cours de langue des signes à Paris sont plutôt facile à trouver mais essayer de prendre des cours de langue des signes à lyon, à nice ou en Corse et vous comprendrez combien l’internet peut venir en aide aux personnes qui désirent apprendre cette merveilleuse langue !

Publié dans Actualité Tagués avec : ,
Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook