« Pratique et très souple, je prends mes cours quand je veux, où je veux… », France 5

Lorsqu’on envisage une reconversion ou que l’on souhaite continuer à se perfectionner dans sa vie professionnelle, les langues étrangères semblent incontournables. Un CV qui affiche une ou plusieurs langues étrangères fera la différence sur le marché de l’emploi. On peut même bénéficier d’aides pour financer sa formation.

Dans ce reportage  pour l’émission « c’est notre affaire » de France 5, Julie Delettre nous parle du dernier moyen efficace et à la mode pour s’améliorer dans une langue : les cours particuliers de langues par webcam sur Lingueo.

A travers l’expérience de Laetitia, l’une de nos étudiantes, vous pouvez voir comment se déroule un cours d’espagnol sur notre site. Ici avec Maria, professeur que nous adorons !
Pour Laetitia les avantages sont clairs : « des cours de qualité où je veux, quand je veux…et même en vacances ! »

Guillaume le Dieu de Ville, co-fondateur de Lingueo insiste sur la dimension de coach qu’apporte le professeur natif avec un suivi personnalisé tout au long de la formation et cela où qu’il soit dans le monde.

Pour financer sa formation, un salarié peut bénéficier du droit individuel à la formation. Il suffit d’en faire la demande auprès de son supérieur hiérarchique ou de ses RH. Si vous êtes sans emploi, vous pouvez tout de même y prétendre.

Vous trouverez toutes les informations concernant le financement du DIF sur notre site dédié aux formations avec le DIF.

Publié dans Ils parlent de nous Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook