Formation DIF Langue des signes

Le DIF est un droit à ne pas négliger

Apprendre de nouvelles choses reste toujours avantageux que ce soit pour une entreprise ou un particulier. Chaque personne peut avoir un droit individuel à la formation si elle le souhaite.

Cette loi a été mise en place afin que les salariés ayant plus d’un an d’ancienneté, qu’ils soient en CDI ou non, puissent suivre des formations continues, pendant leurs périodes de travail mais aussi de congé.

La Formation DIF de la Langage des signes avec Lingueo

La Formation DIF de la Langage des signes avec Lingueo

Les sociétés mettent de côté chaque année, une somme importante d’argent afin de pouvoir financer ces formations pour leurs employés, afin que ces derniers soient plus performants dans la réalisation de leurs diverses tâches professionnelles.

Lorsque la formation se fait pendant les heures de travail, l’employé devra recevoir le salaire qui lui est du pendant ces heures. Dans le cas contraire, c’est-à-dire durant les heures de repos, l’employé recevra une allocation (Décret n° 2010-064 du 18 janvier 2010).

Une formation à une langue extraordinaire éligible au DIF

Si vous souhaitez donc suivre une formation DIF langue des signes, et que vous avez des heures de DIF, sachez que nous proposons des  formations à la langue des signes. Il vous suffira de nous contacter pour connaitre le processus et les horaires des cours.

Nous nous chargerons de vous répondre dans les plus brefs délais, afin que vous puissiez rapidement profiter de notre programme de formation linguistique.

Une grammaire en trois dimensions, c’est ce que vous pourrez apprendre lorsque vous suivrez les formations en LSF ou Langue des signes Française. Ce point est essentiel du fait que vous pourriez déjà apprendre beaucoup de choses, avec seulement quelques gestes.

Le visage, jouant un grand rôle dans le LSF, vous saurez facilement si une question est rhétorique ou non. Par ailleurs, il y a les gestes, l’ordre des mots, et bien d’autres choses, que nos formateurs seront ravis de vous faire découvrir.

Une formation DIF langue des signes sur mesure

Ces derniers étant parfaitement expérimentés dans le domaine, vous pouvez être sûr qu’après seulement quelques jours de formation, vous serez en mesure d’utiliser du moins la base de la langue des signes.

Des centaines de sociétés nous ont fait confiance et nous ont choisi pour la qualité de notre service. Notre sérieux et notre dynamisme ont fait que nous sommes aujourd’hui un Leader dans ce domaine.

Quand signer devient un jeu d’enfant !

Donc, que vous soyez sourd ou entendant, si vous avez un proche sourd, ou vous êtes tout simplement une personne qui souhaite élargir ses compétences linguistiques, nos cours sont là pour vous aider à apprendre et à mieux comprendre cette langue impressionnante qui n’est autre que la langue des signes.

Contactez-nous pour demander un devis pour une formation à la langue des signes.

Publié dans Cours de langue des signes, Droit Individuel à la Formation - DIF, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook