Formation DIF Japonais

cours_japonais

Formation DIF Japonais

Nous vous proposons une formule particulièrement adaptée à l’étude ou au perfectionnement du japonais, il est possible grâce à nos formation de suivre des cours de langue depuis votre domicile, votre lieu de travail ou même de vos vacances.

Cet enseignement fait la part belle à l’interactivité afin que nos élèves progressent très rapidement.

  • Pour cela, il vous suffit d’avoir :
  1. Une bonne connexion Internet
  2. Une webcam
  3. Un micro
  4. Télécharger un petit logiciel de visioconférence très simple d’utilisation : Skype

Grâce à ce matériel, nos élèves sont en contact direct avec le professeur qu’ils ont choisi.

Une formation à votre rythme, pas à pas :

En effet, Lingueo ne vous impose pas un professeur, c’est vous qui le choisissez grâce à des vidéos de présentation ainsi que les commentaires des personnes ayant déjà suivi des cours avec ce professeur.

De plus, bien souvent, l’équipe Lingueo vous proposent un cours d’essai gratuit qui permet à vous et votre professeur de déterminer et d’évaluer votre niveau actuel afin d’adapter votre futur formation à VOS besoins.

  • Chaque langue est enseignée par un professeur dont c’est la langue maternelle, de cette manière, nous assurons aux élèves de bons résultats.
  • Avec ces cours vivants et très performants, les acquisitions se font rapidement et les résultats sont très encourageants.450_2
  • Un véritable coaching est mise en place pour VOUS soutenir tout au long de cet apprentissage.
  • Les enseignants sont choisis par rapport à leur expérience et à leurs qualités de pédagogue, la ponctualité et la capacité à mobiliser l’élève sont tout aussi primordiales.
  • Une grande flexibilité horaire
  • Une formation à votre rythme

– La qualité de nos formateurs :

L’enseignant en japonais est diplômés et originaire du Japon. Cet apprentissage permet de se perfectionner et de s’immerger dans une langue afin de se remettre à niveau ou alors de commencer l’apprentissage d’une nouvelle langue et c’est aussi une manière d’échanger et de nouer des contacts avec des personnes du pays.

– Une facilité d’accès à nos formations en Japonais : 

Nos formations sont tout à fait adaptées au DIF, le droit individuel à la formation. Chaque salarié peut, afin de changer de métier, de poste ou dans le but d’acquérir un bagage linguistique supplémentaire dans l’entreprise, avoir droit à une formation.

Il suffit pour cela de s’adresser à l’entreprise et de négocier avec elle, la formation recherchée.

Face aux échanges commerciaux de plus en plus présents, maîtriser plusieurs langues est important et c’est un plus sur un CV. C’est pourquoi notre formation rencontre un tel succès.

Démarches :

Vous pouvez obtenir un devis de japonais très rapidement, il suffit de nous appeler. Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site et nous contacter directement grâce à un petit formulaire.

Nous répondrons rapidement à vos demandes afin que vous puissiez prendre votre décision dans les plus bref délais. Le DIF vous offre cette possibilité et il est donc très facile d’accéder à nos cours quelle que soit sa situation.

Publié dans Cours de japonais, Droit Individuel à la Formation - DIF, Le journal de la formation Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook