Formation DIF Italien

Qu’est-ce-que le DIF ?

Le DIF est le droit individuel à la formation, c’est un droit qui est accordé aux salariés. La formation peut se faire pendant ou en dehors du temps de travail. Si un salarié veut en bénéficier, il doit avoir encore des droits, et il doit en faire la demande auprès de son employeur.

Le DIF permet donc soit d‘augmenter ses compétences soit pour avoir un poste différent au sein de la même entreprise ou alors pour changer de métier. Une formation en italien est tout à fait possible si le salarié souhaite par exemple intégrer le service achat ou le service export.C’est une véritable opportunité pour le salarié afin d’évoluer dans sa vie professionnelle.

Formation DIF Italien

Formation DIF Italien

Il est important de savoir que dans le cadre du DIF, le salarié choisit la formation qui l’intéresse réellement et qui lui permettra de booster sa carrière ou de postuler à un poste différent du sien. Il s’agit d’un droit que méconnaissent encore trop d’employés et pourtant ça reste une véritable opportunité. Notre formation en italien est éligible et compatible avec le droit à la formation.

Demander un devis n’engage à rien, d’autant plus que vous pouvez le faire simplement par téléphone au 01.75.43.53.00 ou si vous le préférez directement à partir de notre site. Vous aurez une réponse très rapide de notre part.

La formation DIF italien chez Lingueo

L’enseignement que nous proposons se fait grâce à la visioconférence. Il est possible de suivre ses cours très facilement de chez soi, de son lieu de travail ou même durant ses vacances avec seulement un PC, une webcam et un micro. Une manière très simple et interactive qui permet un contact direct tout en facilitant l’apprentissage.

Nos professeurs sont tous de langue native italienne afin de prodiguer un enseignement de qualité. C’est plus qu’un enseignant, c’est un véritable coach qui est là afin de vous encourager à continuer et de vous motiver quand vous doutez. En choisissant cette méthode efficace et conviviale, vous progressez très vite.

En effet, ces cours individuels avec le même enseignant permettent de corriger rapidement vos erreurs et de partir ainsi sur de bonnes bases. Évidemment, le but de ces cours est d’apprendre l’ italien de manière très vivante, beaucoup de conversation et d’échanges afin de pouvoir être compétent rapidement.

La liberté de la formation DIF italien

De plus, vous avez le choix du professeur, grâce aux présentations vidéos, c’est à vous d’opter pour celui avec qui vous ressentez que le feeling va passer. Vous choisissez librement les horaires grâce au planning des professeurs en ligne, vous permettant ainsi de vous inscrire dans des créneaux où vous serez sûr d’être tranquille et disponible.

Ils sont sélectionnés selon des critères de ponctualité, de sérieux selon l’expérience et la pédagogie de chacun des intervenants. Certains de nos professeurs proposent même un cours gratuit pour vous faire une idée. En effet, il est recommandé d’être au calme et de ne pas être dérangé afin de pouvoir être concentré au maximum.

Nous avons reçu un label de la commission européenne pour l’enseignement des langues étrangères. Vous pouvez donc venir chez nous en toute tranquillité et en toute confiance.

Publié dans Cours d'italien, Droit Individuel à la Formation - DIF, Le journal de la formation Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook