Formation DIF Espagnol

La Formation DIF Espagnol de Lingueo vous permettra dévoluer dans votre carrière. Vous auriez besoin d’une formation mais le budget et le temps vous font défaut.

Il existe une solution qui vous donne la possibilité d’apprendre l’espagnol sur votre lieu de travail avec l’aide d’un formateur individuel selon vos disponibilités professionnelles. La réalisation de cette ambition professionnelle peut se faire grâce au Droit Individuel à la Formation (DIF).

Formation DIF Espagnol

Formation DIF Espagnol

 

Le DIF

Ce droit à apprendre tout au long de votre vie est possible grâce à une cotisation mensuelle de votre employeur auprès des organismes collecteurs par branche professionnelle. Ce cumul de cotisation vous donne droit à un crédit d’heures de formation de 120 heures par an, pour un C.D.I à temps plein.

Nous vous informons que c’est à vous d’en faire la demande auprès de votre chef de service ou au moment de votre entretien d’évaluation avec le directeur des ressources humaines. Vous devez motiver votre choix auprès de votre employeur mais il ne peut pas vous refuser l’utilisation de votre crédit. Ce dernier peut être utilisé même après un licenciement.

Les pédagogies possibles

Il existe plusieurs formules proposées par les formateurs. Vous pouvez choisir de contacter un organisme et de lui demander une intervention pour un groupe de salariés. Il se peut que l’acquisition de la langue ait des obligations de réussite pour l’ensemble des salariés.

Vous pouvez aussi demander un formateur individuel en face à face pédagogique pour la durée qui vous semble pertinente pour progresser. Mais, aujourd’hui, il existe des solutions pédagogiques via internet, en virtuelle, particulièrement efficaces. Elles sont aussi pratiques et modulables à souhait. Elles font fortement baisser le coût de la prestation pour un centre spécialisé.

Nous sommes un institut de langue « Lingueo » répondant à des critères strictes d’enseignement des langues à distance grâce à une équipe de formateurs natifs et diplômés dans l’enseignement des langues.

Lingueo : une réussite linguistique assurée en espagnol

Notre formation DIF espagnol se fait avec des formateurs diplômés et natifs du pays pour élargir l’enseignement à la transmission des connaissances sur la civilisation des pays. Les cours sont dispensés via internet pour que le stagiaire puisse trouver une plage horaire sur son lieu de travail dans les meilleures conditions.

La visioconférence est programmée selon le rythme pédagogique qui convient au progrès du stagiaire. La formation DIF espagnol devient une interaction et une immersion linguistique dès la première intervention. Le formateur suit les évolutions du stagiaire par un contrôle continu des connaissances à l’aide d’évaluations.

Des avis sont donnés pour conseiller sur des points comme la méthode de travail hors du cours, les corrections phonétiques pour l’acquisition des sons et l’accent, les types d’exercices à pratiquer pour acquérir du vocabulaire et approfondir les connaissances grammaticales par soi-même.

Le rôle de coach du formateur est très apprécié. En effet, les stagiaires mettent en avant les avantages de l’enseignement virtuel en gain de temps et en rapidité de progrès. Mais cette réussite est aussi due aux formateurs qui accompagnent le stagiaire dans ses progressions.

Ils jouent un rôle de conseiller pour orienter et adapter l’enseignement vers la profession du stagiaire. Le formateur coach devient une aide concrète dans l’évolution d’une carrière.

N’hésitez pas à nous contacter au 01.75.43.53.00 pour la réalisation de votre devis Formation DIF Espagnol !

Publié dans Cours d'espagnol, Droit Individuel à la Formation - DIF, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook