Formation DIF Brésilien

Désirez-vous apprendre le brésilien ou vous perfectionner dans cette langue ? Souhaitez-vous choisir vous-même votre période de formation ? Ne cherchez plus vainement ailleurs.

Spécialisée dans la dispensation de cours de langues en ligne, la plateforme Lingueo vous propose des enseignements à la demande. Si vous avez accumulé une dizaine d’heures au titre de votre droit individuel à la formation (DIF), alors vous pourrez faire financer vos cours par votre employeur.

Des cours de brésilien éligibles au DIF

formation dif bresilien

Formation DIF au Brésilien

Nos cours de brésilien sont éligibles au DIF si bien que vous n’aurez pas à en supporter les frais. En effet, selon des dispositions légales, les travailleurs salariés des secteurs public et privé bénéficient chaque année au titre du DIF d’un volume horaire qui leur permet de suivre une formation continue afin de se perfectionner dans l’exercice de leurs fonctions.

Généralement, l’employeur sur qui pèsent les charges de formation, prend l’initiative de choisir les cours. Mais parfois, les heures accumulées dans le cadre du DIF ne sont pas utilisées. Le travailleur peut alors décider, en accord avec son employeur, de suivre une formation donnée.

N’hésitez pas à suivre nos formation DIF Brésilien si votre emploi l’exige ou si vous en avez besoin du fait d’un voyage imminent au Brésil. Nos cours sont aussi destinés aux personnes voulant réussir leur reconversion professionnelle.

Des enseignants hautement qualifiés

Nous sélectionnons avec minutie nos formateurs afin de vous garantir des enseignements de qualité irréprochable.  Nous exigeons une expérience d’au moins 5 années dans l’enseignement du brésilien.

A défaut, le professeur doit justifier de plusieurs années de résidence au Brésil et avoir des aptitudes pédagogiques avérées. En plus d’être assidus et ponctuels, nos formateurs doivent pouvoir se servir parfaitement de l’outil Internet.

Rythme et modalités des enseignements

Nous permettons à l’apprenant de choisir librement son professeur après consultation des profils disponibles. Le rythme des enseignements est déterminé d’un commun accord avec ce formateur. Pour une initialisation ou une simple remise à niveau, 10 heures de cours sont suffisants.

Toutefois, nous prévoyons des volumes plus importants (50 ou 100 h) pour les apprenants qui souhaitent maîtriser la langue brésilienne aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. L’enseignant peut résider en France, au Brésil ou dans un autre pays. Vous prendrez vos cours par visioconférence ou appel vidéo sur Skype.

Il vous suffit de disposer d’une tablette, d’un Smartphone ou d’un ordinateur connecté à Internet et muni (e) d’une caméra frontale ou d’une webcaméra.

Des cours entièrement personnalisés

La capacité de nos formateurs à préparer des cours de langue brésilienne parfaitement adaptés à vos besoins est le gage de la réussite de nos enseignements.

Nos professeurs évaluent d’emblée chaque apprenant. Selon son niveau (avancé, intermédiaire ou débutant), les cours sont conçus et judicieusement programmés afin d’assurer une assimilation aisée, progressive et sure. Pour réussir leurs missions, nos formateurs en langues se servent d’une variété de supports pédagogiques.

Ils vous proposent entre autres des vidéos, des magazines, des articles de presse et des livres pour parfaire votre formation. Au terme de ces cours, l’apprenant peut parler et lire aisément le brésilien. Il peut aussi écrire des textes sans faute d’orthographe.

Publié dans Cours de portugais, Droit Individuel à la Formation - DIF, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook