Formation DIF anglais

Il est aujourd’hui quasiment impossible d’occuper un poste à responsabilités sans qu’il soit nécessaire de comprendre ou de parler anglais. C’est la seule langue qui peut partout servir de dénominateur commun, quand elle n’est pas l’unique langage, comme par exemple dans le monde des affaires.

Pourtant, tout le monde ne peut prétendre maîtriser la langue de Shakespeare s’il n’a pas suivi une formation, à moins d’être bilingue de par ses origines !

Dif anglais Lingueo

DIF Anglais Lingueo

Le DIF Anglais avec Lingueo

Le DIF (droit individuel à la formation) est là pour aider les salariés à se perfectionner tout au long de leur vie professionnelle. Ce droit fonctionne sous la forme d’heures qui servent à des actions de perfectionnement. Il est possible de capitaliser ainsi jusqu’à 20 heures par an, et de les accumuler à hauteur de 120 heures maximum.

Ceci permet de faire des salariés les acteurs de leur développement de carrière, qu’ils peuvent orienter à leur guise, par exemple en prenant des cours de langues étrangères pour pouvoir ajouter à leur CV la maîtrise d’un nouveau langage, ce qui représente un avantage substantiel sur le marché du travail.

Tout savoir sur le DIF (Droit individuel à la formation)

Faire une demande de devis pour une formation en anglais en ligne ou par téléphone au 01.75.43.53.00

Nous proposons des formations aux langues étrangères au travers d’une formule innovante et adaptée aux rythmes actuels. Nos cours d’anglais se font via skype depuis un ordinateur ou un Ipad, ce qui permet aux pratiquants de combiner les bénéfices d’une formation sur Internet (pas de frais ou de contraintes de déplacement) avec l’encadrement nécessaire à la bonne maîtrise d’une langue étrangère.

Il nous semble en effet indispensable de faire preuve de régularité dans son apprentissage pour enregistrer des progrès, et cette formule d’enseignement à distance est idéale, car elle peut être poursuivie en toutes circonstances, que ce soit en cas d’arrêt maladie comme en vacances, si le salarié en formation le désire.

Le face à face que permet la visioconférence a aussi un aspect désinhibant, pour que celui qui n’a pas parlé anglais depuis plusieurs années ne se sente pas mal à l’aise au moment de prendre la parole : ici, il n’y a pas de groupes qui peuvent se révéler intimidants.

Pour optimiser les chances de réussite, nos professeurs vous suivent tout au long de la formation, afin de créer un lien fort, qui va aller au delà du simple savoir pour y ajouter en permanence la motivation qui est l’une des clés du succès.

La souplesse que permet aussi la visioconférence se retrouve dans le choix des professeurs, qui peuvent ainsi être situés dans le monde entier, donnant ainsi une valeur ajoutée car plus en connexion avec la langue telle qu’elle est pratiquée.

Ils peuvent également s’adapter à vos centres d’intérêts ou vos besoins professionnels, ce qui donne une motivation supplémentaire en plus d’une utilisabilité plus immédiate de qui est appris.

Les Formation DIF Anglais LingueoPro

Notre formation en Anglais est l’occasion pour les salariés de s’ouvrir de nouveaux champs professionnels, et ce dans tous les domaines tant l’anglais est incontournable.

Notre offre de formation par webcam est très adaptée au monde actuel et séduit tous les pratiquants. Avec le DIF, tout ou partie peut ainsi être financée, de quoi avoir envie de se lancer.

Nos collaborateurs savent également s’adapter, et offrir ainsi une réelle qualité d’écoute afin de faire participer, et donc progresser au maximum l’apprenant.

Publié dans Cours d'anglais, Le journal de la formation Tagués avec : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook