Devis de japonais

Est-il possible suivre une formation de japonais via le DIF avec Lingueo ?

Tout à fait, LingueoPro vous permet de suivre une formation au japonais en utilisant votre DIF (Droit Individuel à la Formation). Grâce à ce dernier, vous pouvez établir un accord avec votre patron. De ce fait, votre entreprise prendra en charge une partie ou même la totalité du devis de cours de japonais.

Le DIF est, en réalité, une sorte de quota horaires que vous cumulez tout au long de vos années d’expérience au sein d’une entreprise et que vous pouvez, ensuite, mettre à profit dans une formation. Le DIF s’adresse à tous les salariés en CDI ou bien en CDD. C’est donc un droit dont il serait dommage de ne pas profiter.

Obtenir un devis de japonais

Pour cela rien de plus simple ! L’organisme de formation, Lingueo vous permet d’obtenir un devis de japonais pour  en seulement 24 heures. Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne ou de téléphoner au 01.75.43.53.00

Afin de faire le devis le plus précis et le plus exact possible, certaines informations vous seront demandées : vos motivations, votre niveau en japonais, vos attentes de la formation…

Pourquoi faire confiance à Lingueo suivre sa formation au japonais ?

Lingueo est un organisme de formation reconnu et qui a d’ores et déjà fait ses preuves. Ainsi, bien plus que des professeurs, ce sont de véritables professionnels qui vous donneront vos cours de japonais. De plus, Lingueo a un avantage indéniable : celui des cours de japonais par le biais d’une vidéoconférence via Skype.

Si vous exercez une profession à temps plein, vous n’avez pas forcément le temps de vous déplacer sur un autre lieu de formation. De cette façon, vous pourrez prendre votre cours de japonais n’importe où. Lingueo met un point d’honneur à prendre en compte la progression de chaque stagiaire et s’adapte donc précisément à vos besoins.

Vous progresserez rapidement et, surtout, sereinement. Lingueo emploie des méthodes vivantes et innovantes pour vous apprendre à parler japonais. L’apprentissage est avant toute chose basé sur le plaisir et l’échange entre votre professeur et vous.

Par ailleurs, vous pourrez bénéficier de cours de japonais professionnels axés sur un domaine particulier si vous faîtes cette formation pour une raison professionnelle.

Publié dans Cours de japonais Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook