Devis de Norvégien

Devis pour une formation de Norvégien

Vous souhaitez prendre des cours de Norvégien dans le cadre d’un plan de formation ou du DIF ? Remplissez le formulaire de demande de devis Norvégien pour professionnels sur LingueoPro. Nous vous enverrons un devis et un membre de notre équipe vous contactera pour évaluer votre niveau de norvégien à l’oral et pour vous proposer une formation en anglais sur mesure correspondant à vos besoins. Vous pouvez aussi nous contacter directement par téléphone au 01.75.43.53.00

Apprendre le Norvégien est une occasion de découvrir une population très éloignée de la nôtre, particulièrement par l’art de vivre qu’elle cultive. Les traditions de la Norvège, les personnalités reconnues dans le monde entier dans divers domaines et les échanges commerciaux et économiques que l’on développe seront enrichis par la maitrise de cette langue. Les personnes connaissant cette langue sont rares en France et c’est aussi l’opportunité d’acquérir une spécificité bien particulière venant enrichir votre CV.

Nous avons des engagements avec de nombreuses entreprises norvégiennes, c’est le cas par exemple de Légo, H&M ou Nokia pour les plus connues. Nombreuses sont les entreprises installées sur le sol français ou entretenant des relations avec nos sociétés. Pour faire la différence sur votre CV, n’hésitez pas à profiter du DIF pour suivre des cours sérieux et de qualité.

Notre organisme de formation vous propose des cours particuliers de norvégien pour acquérir ces compétences rapidement grâce à un programme établi sur-mesure selon votre profil et votre ambition. Pour parvenir à votre but très rapidement, vous bénéficiez de certains forfaits ajustables en fonction de vos acquis. Si vous souhaitez vous familiariser avec le norvégien, vous pourrez choisir la formule en fonction du nombre d’heures auxquels vous avez le doit via votre droit individuel à la formation. 20H Si vous avez besoin d’un apprentissage plus complet. 50 Heures sur un an peuvent constituer la bonne option. Enfin, pour un apprentissage intensif et très performant, alors offrez-vous le forfait 120 Heures.

Des devis de Norvégien pour des formations avec des formateurs de langue maternelle Norvégienne

Grâce à des professeurs choisis avec soin et de langue maternelle Norvégienne, vous progresserez à une vitesse qui vous étonnera. De plus, connaissant parfaitement le pays, votre interlocuteur pourra vous parler de son pays, des coutumes et des usages afin que vous soyez parfaitement à l’aise si vous devez vous y rendre pour un voyage d’affaires. En effet, connaitre la culture des personnes évite bien des impairs qui parfois mettent en péril la signature d’un contrat ou d’un partenariat par exemple.

C’est très facilement que vous aurez accès aux cours soit sous forme de visioconférence soit grâce à Skype. Quand vous le souhaitez et sans avoir à vous déplacer, vous pourrez être en contact avec votre professeur aux moments que vous aurez choisis et qui vous arrangent. Les meilleures conditions sont ainsi réunies pour une très bonne progression. Il est très simple d’obtenir les devis de formation de Norvégien. Vous pourrez faire la demande de tarif à partir du site en remplissant le formulaire ou simplement par téléphone. En très peu de temps, vous obtiendrez alors un prix pour les cours de Norvégien. Il faudra juste préciser votre niveau afin que les cours soient tout à fait adaptés à votre profil. Ce n’est qu’à ce prix que les cours peuvent être dispensés de manière sérieuse et donner un résultat satisfaisant !

Les élèves peuvent choisir leur professeur sur les profils publics qui sont accessibles à tous. Le formateur se présentera alors en vidéoconférence et c’est au feeling que l’étudiant pourra faire sa sélection. Ensuite, il réserve ses cours aux heures qui lui conviennent le mieux afin de se réserver un moment de concentration nécessaire à de bons résultats. Il n’y a plus de frontière entre l’élève et le formateur grâce à la webcam permettant un contact direct.

Le Droit Individuel à la Formation (DIF)

Le DIF est un crédit d’heures acquis tous les ans par chaque salarié. Ce droit permet au salarié de prendre l’initiative de partir en formation, avec l’accord de son employeur.

Publié dans Cours de norvégien Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook