Devis de brésilien

Bem-vendos !

Dans le cadre du DIF, il est nécessaire de faire une demande de devis à un organisme de formation au brésilien. Vous pouvez le faire en remplissant notre formulaire ou en nous appelant au 01.75.43.53.00.

Il est important que nous ayons toutes les informations vous concernant – niveau en brésilien, motivation, type de financement – afin de mieux répondre à votre besoin car chaque stagiaire est unique.

Nous répondons en moins de 24 heures à chaque demande et vous aidons dans vos démarches pour rédiger les lettres de demande de formations.

Un devis de brésilien pour une formation LingueoPro

  • Nous proposons des cours individuels uniquement pour personnaliser la formation et respecter votre rythme d’apprentissage.
  • Nos formateurs sont expérimentés et de langue maternelle brésilienne.
  • Les cours se déroulent en visioconférence avec des professeur du Brésil.
  • La durée de formation est de 20 heures minimum.
  • Nos prix et tarif sont fournis sur les devis de formation de Brésilien.

Le DIF : un crédit à la carte

Dans le cadre de la formation continue, le Droit individuel à la formation (DIF) vous permet de bénéficier d’un crédit de 20 heures par an, cumulable sur 6 ans dans la limite de 120 heures.

Vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble pour développer vos compétences et votre efficacité professionnelles. Pourquoi ne pas l’utiliser pour apprendre plusieurs langues et le Portugais du Brésil en particulier ?

Brésilien ou portugais du Brésil ?

portugais-brazilia

Brésilien ou portugais du Brésil ? Les deux langues restent proches même si le brésilien a adapté le portugais, inventé de nouveaux mots et en a intégré provenant d’autres langues étrangères comme l’anglais.
Facile ou difficile à apprendre ? Les deux affirmations sont vraies. Vous apprendrez très vite à vous débrouiller à l’oral. Mais vous devrez faire preuve d’une grande patience et de rigueur pour maîtriser la grammaire. Mais quel plaisir de pouvoir converser avec les Brésiliens !

Combien cela va-t-il me coûter ? Rien, c’est votre employeur qui prend la formation en charge.

Alors, remplissez le formulaire et rejoignez-nous vite!

 

Publié dans Cours de portugais Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook