Devis d’anglais

devis-lingueo

Un devis d’anglais sur mesure en moins de 24H

De nos jours, l’anglais est devenu une langue indispensable aussi bien d’un point de vue personnel que professionnel. Cependant, encore aujourd’hui, les français sont réputés pour ne pas savoir maîtriser cette langue…

Pour pallier à ce manque, suivre une formation à l’anglais des affaires est la seule méthode efficace. Vous pouvez même en profiter au cours d’une formation professionnel (DIF).

Qu’est-ce qu’un organisme de formation ?

Il existe des organismes de formation pour apprendre à parler anglais. Ces derniers ciblent vos besoins dans la langue et vous apportent des cours adaptés à votre situation. Le tarif pour une formation d’anglais dépend de chaque organisme de formation.

Sachez que, grâce au DIF, votre entreprise peut prendre en charge une partie ou même la totalité du prix de cette formation.

Pour cela, vous devrez fournir les devis de formation d’anglais à votre employeur et celui ci doit y répondre dans un délais d’un mois.

Qu’est-ce que le DIF ?

Le DIF signifie Droit Individuel à la Formation. Ce droit s’exerce pour tous les salariés. Pour cela, il y a un accord, au préalable, entre le salarié et son patron.

Si vous êtes salarié, vous pouvez donc choisir entre plusieurs formations. La formation à l’anglais en fait partie.

Pour pouvoir en bénéficier, vous devez donc présenter un devis d’anglais de l’organisme de formation que vous avez choisi.

Tout sur le DIF en vidéo :

Quels sont les avantages lorsque l’on maîtrise l’anglais ?

Aujourd’hui, les avantages sont nombreux. De cette façon, de plus en plus de métiers nécessitent une maîtrise parfaite de l’anglais. En effet, les frontières se sont ouvertes et l’anglais est la langue des négociations, du commerce, de l’échange.

Une langue étrangère bien maîtrisée fait souvent la différence lors d’un entretien d’embauche. Qui plus est, d’un point de vue personnel l’anglais est tout autant indispensable. Ainsi, lorsque vous voyagez, l’anglais est souvent la langue utilisée et ce, dans n’importe quel pays du monde. Il est bien plus facile de se faire comprendre par un étranger en anglais que dans une autre langue.

Quels sont les avantages de Lingueo ?

Les professionnels de Lingueo ne se contentent pas de vous donner de simples cours mais deviennent de véritables coachs d’anglais. Ainsi, ces derniers suivent avec attention vos progrès et ciblent vos besoins et vos attentes. De ce fait, les cours sont personnalisés et vous atteindrez plus facilement les objectifs que vous vous serez fixés, au préalable.

Ces professionnels sont diplômés et peuvent donc justifier d’une expérience solide dans le domaine des « langues ». De plus, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer et pourrez bénéficier d’un enseignement de l’anglais, à distance. Cela représente donc un gain de temps précieux et vous pourrez avoir la chance de suivre votre cours d’anglais où bon vous semble. Il n’y aura donc aucun stress lié au temps ou au cadre du cours de langue. Lingueo a l’avantage de la souplesse. Cet avantage est peu présent dans d’autres organismes de formation.

En outre, la formule de l’enseignement à distance est moins coûteuse que d’autres formules.

Vous aurez donc plus de chances que cette formation soit acceptée par votre employeur et vous pourrez ainsi espérer bénéficier du DIF plus facilement !

Publié dans Cours d'anglais Tagués avec : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook