Cours de russe par visio

Apprendre le Russe en utilisant les technologies modernes est peut-être la façon la plus efficace d’apprendre cette langue.

Les cours de russe par visio chez Lingueo

Lorsque vous prenez un cours de russe en utilisant Skype par exemple, vous mimez en fait la méthode en immersion. La visioconférence, mais surtout la visioformation est le moyen le plus adapté pour se familiariser avec les sonorités de cette langue magnifique sans quitter le confort de sa propre maison.

Le e-learning est vraiment le futur de l’apprentissage des langues.

Le cours de russe efficace n’est plus réservé à une élite. Le cours de langue en visioconférence vous permet de faire des progrès en russe rapidement. Votre professeur de russe est un natif.

Ce n’est pas un francophone qui a appris la langue comme c’est souvent le cas dans l’Education Nationale par exemple. Souvent, vous n’avez pas la possibilité de choisir d’apprendre le russe à l’école.

Une pédagogie adaptée selon vos besoins

Si vous sentez que vous n’êtes pas très doué pour les langues, vous allez vraiment être surpris. Vous pouvez choisir votre professeur de russe parmi toute une base de données.

Ce sont des cours très ludiques. Tous les professeurs sont sympathiques et disposent d’une connaissance poussée de leur langue maternelle.

Nous vous proposons donc des cours de russe par visio interactifs, ludiques et à un prix très raisonnables. Il vous suffit pour cela de prendre rendez-vous avec le professeur que vous avez sélectionné.

Le russe n’aura plus aucun secret pour vous et en plus, vous allez avoir une prononciation très proche de celle des natifs et tout ça en très peu de temps.

Progressez rapidement avec la méthode Lingueo

Grâce à Lingueo, vous n’allez pas seulement apprendre le russe, mais aussi vous imprégner de la culture russe. Votre professeur Lingueo va corriger votre prononciation, vous apprendre de nouvelles expressions, vous donnez des informations sur la vie quotidienne en Russie.

Tous les professeurs ne sont pas strictement russes. Il y a des professeurs qui viennent d’Ukraine, d’autres sont issus de Géorgie, d’Arménie, du Bélarus, de Pologne, de Roumanie et de Moldavie. Ne vous inquiétez pas, tous ces pays sont russophones.

Vous pourrez rejoindre la communauté des 280 millions de locuteurs de langue russe. Grâce à Lingueo, vous allez pouvoir découvrir de nouveaux univers, accéder à tout un pan d’une des meilleures littératures d’Europe.

Imaginez que vous puissiez lire Gogol, Tourgueniev ou encore Tolstoï en russe.

Un enseignement très personnalisé

La relation que vous allez créer avec votre professeur attitré va vous permettre de faire des progrès remarquables en un minimum de temps. Vous allez être surpris. Le fait d’être en semi-immersion et de poursuivre votre apprentissage dans la bonne humeur va vraiment vous aider.

Vos progrès vont vous surprendre car ils seront faits de manière presque automatique. Résultat, au bout de quelques mois, vous serez en mesure de vous débrouillez par vous-même en langue russe, sans le recours d’un dictionnaire ou d’un traducteur.

Grâce à Lingueo, vous ne serez plus jamais gêné de parler russe. Vous allez parler russe à la russe. On aura même l’impression que vous y avez séjourné ou vécu.

Votre petit secret, vous le devrez à votre ordinateur, votre webcam et vos échanges chaleureux avec votre professeur Lingueo.

Publié dans Cours de russe, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook