Cours particuliers d’anglais par Skype

L’anglais par Skype où vous le souhaitez

Nous permettons désormais à toutes personnes ne pouvant pas assister à des cours à horaires fixes, de venir suivre des cours d’anglais à distance. En effet, il n’est pas toujours évidement de suivre des cours de langues dans un lieu spécifique avec des horaires déterminés, quand l’emploi du temps est bien rempli et que les imprévus rythment votre vie.

Avec méthode lingueo en ligne, nous vous proposons de pratiquer l’anglais quand vous le souhaitez sans devoir modifier votre planning. Apprendre l’anglais par Skype est donc le meilleur moyen d’optimiser son temps libre. Ainsi, il est maintenant possible de progresser depuis le plus grand confort de votre domicile ou même dans n’importe quel lieu où la connexion à internet est possible.

Actuellement, l’anglais prend une place de plus en plus importante et peut s’avérer être un réel handicap de ne pas savoir le parler. La langue internationale permet de décrocher de nouvelles opportunités, elle se révèle être un précieux sésame pour l’emploi.

Par ailleurs, ce n’est pas pour rien que nous pouvons facilement remarquer une petite mention supplémentaire de la sorte : « une seconde langue serait appréciée » notamment pour les postes de statuts cadres.

De plus, il est important de savoir que statistiquement les personnes parlant anglais perçoivent des salaires plus importants, en Suisse ils gagnent en moyenne presque 20% de plus. L’anglais reste aussi la formation la plus privilégiée par les employeurs, 13% des financements en formations y sont consacrés. Si ce n’est dire l’importance de cette langue.

Son apprentissage est donc l’investissement le plus rentable que vous puissiez faire.

La méthode lingueo par des professionnels

La méthode lingueo vous apportera des cours d’anglais par Skype totalement adaptés à vos besoins personnels et à votre niveau de langue. Ainsi, la simplicité est la base chez lingueo, il vous suffit simplement de choisir votre professeur particulier d’anglais et d’y inscrire vos disponibilités, tout ça depuis chez vous.

Que ce soit pour des raisons professionnelles, pour passer un examen, pour un soutien scolaire ou même pour le simple plaisir, nos professeurs d’anglais natifs du pays et diplômés vous transmettrons les connaissances dont vous avez besoin grâce à des méthodes d’enseignement efficaces.

Et tout le monde sait que les qualités des enseignants font la réussite de l’apprentissage. C’est pourquoi la sélection des professeurs est stricte et minutieuse.

De plus, aucune contrainte n’est fixée chez lingueo, vous pratiquez la langue quand vous le souhaitez et surtout quand votre planning vous le permet.

Conseils pour entretenir son anglais

  • C’est avec une pratique quotidienne, que l’on arrive à la perfection. Une fois les structures et le vocabulaire de base appris, il est très important de continuer à pratiquer la langue.
  • Lisez chaque jour, le journal en anglais plutôt qu’en français. Lire le journal est un très bon compromis entre plaisir et utilité. Ce petit exercice permet de rester chaque jour en contact avec la langue anglaise.
  • Regardez des films et des séries est également un entrainement approprié. Il est bien sur possible de mettre les sous-titres en anglais et de se familiariser avec tout types de voix et d’accents.
  • Dans l’ère où notre téléphone portable est indispensable, pensez à communiquer par messages avec votre famille et amis en anglais.
  • Réglez votre ordinateur, votre téléphone mobile et tous vos appareils technologiques dans la langue étrangère, afin d’y être toujours immergé.
  • Et enfin, continuez à pratiquer l’anglais avec nos professionnels, qui seront là pour vous corriger et vous aider à progresser.

Publié dans Actualité, Cours d'anglais, Le journal de la formation Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook