Cours particulier de portugais par Skype

Le Brésil : un pays offrant de belles perspectives

Le Brésil est un grand pays qui malgré la crise actuelle mondiale affiche des résultats de croissance enviables. En effet, il enregistre en 2011 une hausse de la croissance comprise entre  2,7% et 3% et en 2012 entre 3,3% et 4,5%, de belles perspectives d’emploi qui attirent de nombreux ressortissants étrangers et particulièrement français désirant s’investir dans ce pays.

Les institutions étant parfaitement stables et la politique financière et économique étant la même, ces chiffres ne devraient qu’augmenter d’autant plus que l’organisation de la Coupe du Monde en 2014 et des Jeux olympiques en 2016 les doperont encore. De plus, on compte 200 millions de consommateurs qui voient leur pouvoir d’achat augmenter en permanence.

On notera au passage que 40 millions de personnes se sont sorties aujourd’hui du seuil de pauvreté. Cependant pour faire des affaires dans ce pays ou même trouver un emploi, il est indispensable de maîtriser parfaitement le portugais. Cela est possible grâce au cours de portugais à distance.

Un organisme de formation en portugais par Skype

Notre organisme propose de vous enseigner cette langue, quel que soit votre niveau de départ et vos souhaits pour l’avenir. Nos enseignements sont choisis avec rigueur. Le portugais doit être leur langue native, ils connaissent bien l’outil informatique et ils sont compétents en matière de pédagogie, condition essentielle pour obtenir de bons résultats grâce à son cours particulier de portugais par Skype.

Le choix se fait à l’aide de la description de chacun condensée sur une description accompagnant leur photo. Chaque élève peut ainsi faire son choix. Il trouvera ensuite un calendrier sur lequel sont notés les jours et les horaires disponibles afin de pouvoir suivre son cours particulier en portugais par Skype lorsqu’il est tranquille et réceptif.

Les professeurs sont très disponibles pour s’adapter à tous. Une fois que vous avez fait votre sélection, il ne vous reste plus qu’à passer le test afin d’évaluer votre niveau. Ainsi l’enseignement vous aidera à atteindre la maitrise que vous souhaitez sans perdre de temps. Grâce à une connexion Internet et à Skype, vous commencez à progresser.

Cette méthode est simple et donne des résultats probants. Avec votre professeur particulier de portugais, vous échangez et pouvez même obtenir des renseignements sur les usages dans le pays pour ne pas commettre d’impairs. Une méthode qui a fait ses preuves.

Quelques conseils pour entretenir la langue

Il est facile quotidiennement de pratiquer afin de ne pas perdre le bénéfice des cours. Vous pouvez regarder ou lire les informations de ce pays. La télévision ou les journaux ainsi que les articles de blog sont un bon support. Cela vous permet en particulier d’apprendre du vocabulaire.

Il est assez simple de comprendre en faisant la corrélation avec les images et en s’aidant d’un dictionnaire. Il est possible aussi de regarder des films en VO et de s’aider avec un dictionnaire en notant ensuite les mots et leur signification sur un calepin.

N’hésitez pas à parler avec des personnes de cette langue sur les réseaux sociaux, vous apprendrez ainsi à l’écrire correctement. Il peut être conseillé d’écouter de la musique. Celle-ci familiarise avec la langue sans faire d’effort particulier. Regarder des films en VO est une autre piste pour entretenir son niveau de même que lire de petits livres dans cette langue.

Enfin, n’hésitez pas à faire l’effort en dehors des cours de portugais par Skype de vous entraîner et de répéter les phrases apprises afin d’améliorer votre accent.

Publié dans Actualité, Cours d'allemand, Le journal de la formation Tagués avec : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook