Cours particulier d’hébreu par Skype

Apprendre l’hébreu est aussi important que d’apprendre l’anglais. Il est fondamental de savoir écrire et parler l’hébreu pour ceux qui souhaitent mieux comprendre la culture juive. L’hébreu est devenu la langue officielle de la terre d’Israël en 1948.

Depuis, cette langue est parlée par près de 6 millions de personnes. Ainsi, pour trouver du travail ou un emploi dans le tourisme, il vaut mieux avoir des bases solides d’hébreu. Si cela peut sembler difficile de prime abord, les progrès sont néanmoins rapides.

Il faut dire que l’alphabet diffère considérablement du français et qui plus est, l’écriture se fait de droite à gauche. Suivre des cours d’hébreu à distance permet d’apprendre une nouvelle langue, de connaître une nouvelle culture et de vivre une expérience enrichissante.

Une méthode simple et rapide

Cours particulier d'hébreu par Skype

Cours particulier d’hébreu par Skype

Il n’est pas toujours facile de suivre des cours ou de trouver un professeur particulier d’hébreu. Lingueo propose des méthodes simples et efficaces pour apprendre rapidement l’hébreu. Il est en effet possible de suivre un cours particulier d’hébreu par Skype, selon ses propres disponibilités.

Les professeurs qui assurent les cours d’hébreu par Skype sont tous diplômés, ce qui est un gage de sérieux et de réussite. Simplicité, efficacité et flexibilité sont les maîtres mots de cette formation par visioconférence. Les cours en ligne créent un véritable échange entre la personne et son professeur.

Les progrès sont réels et rapides, tant à l’écrit qu’à l’oral.

5 conseils à suivre pour développer les acquis

Prendre des cours d’hébreu en ligne est déjà une première étape, mais encore faut-il entretenir les acquis. Plus on parle et on pratique, plus la langue devient familière.

  1. Eduquer son oreille : il faut s’habituer à regarder des films en version originale ou des clips musicaux en hébreu. Cela permet de se familiariser avec les sonorités de cette langue. Au fil des apprentissages, il faut tenter de reconnaître des mots ou des phrases.
  2. Lire des textes : dans la mesure où l’alphabet est différent, il faut habituer son œil à déchiffrer des textes. Cette petite gymnastique peut sembler difficile au début, mais avec les cours d’hébreu en ligne, tout sera plus simple.
  3. Faire des rencontres : pour progresser rapidement, il est fondamental de parler hébreu le plus souvent possible. S’il n’est pas possible de partir en terre sainte pour les vacances, il est conseillé de rencontrer d’autres personnes sachant parler hébreu.
  4. Faire des lignes : il faut reprendre le B.A BA. Dans leur apprentissage de base, les enfants commencent à apprendre à écrire l’hébreu. Il ne faut pas hésiter à faire des lignes, afin de se familiariser avec les signes, mais aussi le sens de l’écriture. C’est avec de la pratique que l’on progresse rapidement.
  5. Se documenter : apprendre l’hébreu permet surtout de découvrir une autre culture. C’est donc le bon moment de se documenter, tant sur la culture, la religion que l’histoire. En savoir plus sur le pays ou la population donne souvent envie d’apprendre plus vite. Il ne faut pas s’en tenir uniquement aux cours suivis par Skype. Il faut aller au-delà.
Publié dans Actualité, Cours d'hébreu, Le journal de la formation Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook