Cours particulier de portugais

les cours particulier de portugais sont de loin le meilleur moyen d’apprendre par la pratique de la langue telle qu’elle est réellement parlée au Portugal ou au Brésil ! Lingueo propose des formations au portugais depuis 2007 avec les meilleurs professeurs de portugais. les premier cours est gratuit alors n’hésitez plus et appelez nous au 01.75.43.53.00 pour plus d’informations.

cours particulier de portugais

L’immersion culturelle via le cours particulier de portugais avec un natif

Il y a pourtant une solution face à ce problème : prendre des cours de portugais Lingueo. Ces formations se font sous forme de cours particulier de portugais avec des professeurs de langue maternelle portugaise.

On peut choisir un stage intensif ou alors un stage pour grands débutants. Tout dépend de sa motivation, de ses moyens mais aussi de ses besoins en langue. Quand on veut parler le portugais, c’est essentiel d’avoir une personne à disposition, toute dévouée qui va regarder vos progrès à la loupe tout au long du parcours, mais qui va aussi vous encourager, et vous soutenir, vous mettre à l’aise et vous faire prendre conscience que l’apprentissage du portugais est un chemin semé d’erreurs. Avec cette personne bienveillante et à l’écoute, vous pourrez très rapidement gagner en confiance.

Plus vous allez avoir confiance en vos capacités langagières, plus vous allez parler et progresser : c’est un cercle vertueux.

Est-ce que ce cercle vertueux peut prendre corps lords d’un stage de portugais ? Ce n’est pas sûr. Tout dépend des conditions dans lequel ce stage de portugais est mis en place. Il se peut que ce stage soit accessible à plusieurs personnes en même temps. Quand on est un néo-apprenant et qu’on est pas encore très à l’aise avec la langue.

il n’est pas évident du tout de prendre la parole devant un groupe.

Cela peut parfois être une expérience très déstabilisante. Il faut alors une énorme dose de confiance en soi pour surmonter cette épreuve et se consacrer à son apprentissage, sans prendre en considération les remarques et autres réflexions des autres participants au stage.

Des cours particulier de portugais, le meilleur moyen de pratiquer !

Il est très important de pratiquer l’oral portugais ! Il y a tellement de phonèmes qu’on ne possède pas dans la langue française. Si on ne prend pas l’habitude de se familiariser avec tous ces phonèmes-là très tôt dans l’apprentissage, on risque tout simplement d’être incapable de prononcer certains mots. Notre oreille n’aura pas été accoutumée dès le début et ce sera extrêmement difficile de se remettre à niveau.

La meilleure façon de pouvoir bénéficier de cours de portugais intensif, c’est tout simplement d’avoir à disposition un professeur particulier.

Lingueo vous propose des professeurs de portugais qualifiés et motivés qui donnent des cours agréables et ludiques via visioconférence.

Le cours particulier proposé par Lingueo utilise tous les bienfaits des nouvelles technologies pour offrir un enseignement de qualité.

Cours particulier de Portugais Lingueo

Publié dans Cours de portugais Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook