Cours particulier de japonais

A l’heure de la mondialisation, apprendre le japonais peut s’avérer payant pour qui souhaiterait se démarquer d’autres langues plus généralement maîtrisées.

Pour autant il n’est pas si aisé de se lancer dans une démarche d’apprentissage telle que celle-ci. Si de nombreux organismes de cours particuliers voient le jour sur la Toile ou ailleurs, il est bien souvent difficile de savoir frapper à la bonne porte (d’autant que les bons professeurs de japonais ne sont pas les plus nombreux).

Si, à l’instar d’autres langues asiatiques, la langue japonaise peut apparaître comme difficile à maîtriser, il existe une manière motivante, vivante et efficace de l’apprendre: Lingueo propose des cours de japonais à domicile en visioconférence !

Nos cours particuliers sont une solution innovante à la difficulté pour beaucoup à insérer l’apprentissage d’une langue vivante dans un emploi du temps déjà très chargé.
Ainsi, l’apprenant choisit lui-même dans un planning l’horaire de chaque séance (dans la limite des disponibilités du professeur s’entend), dans le lieu qu’il aura choisi. Il suffira pour cela de disposer d’un ordinateur, d’une webcam, d’un micro et d’une connexion internet.

seule une pratique régulière du japonais, tout particulièrement à l’oral, permet une maîtrise rapide de cette langue…

Pour qui a déjà fait l’expérience de l’apprentissage d’une langue, il est avéré que seule une pratique régulière de celle-ci, tout particulièrement à l’oral, en permet une maîtrise rapide. C’est toute l’originalité de notre méthode qui consiste à proposer des cours particuliers de japonais avec une personne obligatoirement native de Japon.

Cette formule assure une langue parfaitement authentique ainsi qu’une approche culturelle et civilisationnelle du pays. Car, si cela reste valable pour toute langue étrangère, cette approche est incontournable concernant le Japonais, tant une approche purement linguistique laisserait de côté des « codes » indispensables à connaître.

Trop de souvenirs de cours de langue surchargés où la prise de parole était une vraie gageure ? Lingueo assure une relation duelle et privilégiée entre l’apprenant et le professeur qui saura déceler et corriger toute erreur avec bienveillance.

Il suivra attentivement la progression de son élève, connaitra ses réussites ou ses points faibles et lui proposera ainsi un travail en adéquation.

Les professeurs intervenant sont en effet recrutés en fonction de leur motivation, de leur expérience de l’enseignement des langues (5 ans au minimum) ainsi qu’en fonction de leur capacité d’adaptation à chaque apprenant et leur qualité d’écoute. Ils sont par ailleurs titulaires de diplômes d’état reconnus.

Cours particulier de japonais par Skype

Logiciel de visioconférence Gratuit Skype

Parler le Japonais, un projet irréaliste? Pas avec Lingueo, qui propose en exclusivité un essai gratuit afin que chacun puisse avoir une idée fidèle de nos services.
Pour ce qui est des grands débutants, ils bénéficieront d’un professeur bilingue afin de faciliter les tout premiers échanges.
Autre avantage, chacun peut choisir son professeur (homme ou femme).

Quelles que soient les motivations des clients à apprendre le Japonais, les professeurs sauront donc s’adapter à leur niveau, à leurs exigences. Les séances proposées dans le cadre de nos formations garantissent une forme authentique de communication pour qui n’a ni le temps ni les moyens de se rendre dans le pays.

Aujourd’hui, avec Lingueo, chacun peut se peut payer le luxe d’un professeur de langue à domicile! Une solution économique (pas de déplacement coûteux), simple, pour un gain de temps optimal.

Vidéo qui illustre ce que propose Lingueo :

Consultez nos formations au japonais sur LINGUEO et contactez notre service client au 01.75.43.53.00 si vous avez une question.

Publié dans Cours de japonais Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook