Cours particulier d’anglais

La pratique de la langue anglaise est devenue dans un parcours d’étudiant ou de professionnel une obligation !

De nos jours, il est indispensable de parler anglais, on demande même souvent une pratique bilingue de la langue pour une sélection sur dossier ou pour un poste dans tous les domaines professionnels.

Après de nombreuses propositions pédagogiques de l’Éducation Nationale, d’écoles privées, d’écoles de langues, les professionnels de l’enseignement des langues ont tous constater que le cours particulier d’anglais est la meilleure façon de pratiquer la langue, de la maîtriser et de pouvoir acquérir un niveau intéressant pour les concours et les recrutements professionnels.

Fort de ce constat, plusieurs écoles de langue ont développé un service en ligne de vidéo conférence qui consiste à faire des cours particuliers de chez soi avec un professeur natif. Comme Lingueo.fr qui accroît son réseau depuis 2007.

Le système donne de très bons résultats et que les élèves inscrits font des progrès inespérés !

Les professeurs particuliers d’anglais sur Lingueo

Chacun veut savoir parler l’anglais avec  un accent qui épate ses interlocuteurs. La méthode Lingueo permet de favoriser l’oral anglais. En effet, le professeur se connecte à son compte pour entrer en web conférence avec ses élèves de chez lui. Il est en face de ses élèves pour leur corriger les fautes de prononciation immédiatement.

Cette correction instantanée permet une progression plus rapide même pour le moins doué en langue. Lingueo recrute en permanence les meilleurs professeurs d’anglais. Ces professeurs particuliers d’anglais sont quasi-tous des professeurs de langue maternelle anglaise.

Ensuite, ils doivent avoir le français en seconde langue pour les débutants et ainsi être capables de donner des explications dans la langue de l’élève. Pour finir, ils doivent avoir au moins 5 ans d’expérience pour travailler au sein des équipes de Lingueo.

Les cours particulier d’anglais par Skype

La méthode par web conférence ouvre la porte à la pratique d’un anglais intensif. On peut la pratiquer sous forme de formation sur une période de plusieurs mois ou lors d’un stage d’anglais si votre agenda vous le permet.

L’intérêt de pouvoir travailler d’une manière suivie et soutenue est que les progrès sont plus rapides.

Vous pouvez en plus travailler sur un sujet précis avec le professeur comme :

  • Vous entrainer pour un examen oral d’école de commerce.
  • Préparer un entretien d’embauche.
  • préparer une conférence en anglais, présenter un business plan, une stratégie marketing.

La méthode par webcam vous donne la possibilité d’être en face à face avec votre professeur mais aussi d’utiliser le tableau blanc pour des explications par écrit.

Vidéo qui illustre ce que propose Lingueo :

Consultez nos formations à la langue anglaise sur LINGUEO et contactez notre service client au 01.75.43.53.00 si vous avez une question.

Le gain de temps obtenu par le fait que le professeur et l’élève reste à son domicile est considérable. L’avantage de cette méthode est que les élèves peuvent véritablement constater leur niveau de compréhension et d’écoute de la langue.

C’est une situation fréquente dans le domaine professionnel. Ils ont donc une vision concrète de l’impact de leur progrès dans le milieu du travail. De plus, ils peuvent aussi augmenter leur vocabulaire et l’utilisation d‘expressions grammaticales dans un contexte anglais.

Lingueo est une méthode efficace et sérieuse qui permet des progrès selon son niveau de départ. Ils ont compris que les cours en visioconférence ont rendu possible une pratique de la langue anglaise qui n’était pas faisable il y a quelques années de cela.

Publié dans Cours d'anglais, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook