Cours particulier de chinois par Skype

Vous souhaitez apporter une valeur ajoutée à votre curriculum vitae, mais vous maîtrisez déjà la langue anglaise ? Lingueo vous propose d’apprendre la langue chinoise.

Cette réponse peut vous paraître étrange au départ, mais au fil de cette lecture, vous allez sûrement comprendre pourquoi elle est devenue incontournable. Elle l’est plus particulièrement pour tous ceux qui veulent développer leurs activités sur le plan international.

Si vous êtes de ceux qui pensent que le chinois est trop difficile à assimiler, nous avons des solutions toutes faites pour vous aider à l’apprendre facilement.

Pourquoi apprendre le chinois ?

La langue chinoise tient une place importante sur le plan mondial actuellement, plus particulièrement dans le monde des affaires. Elle n’est pas encore devenue presque obligatoire comme l’anglais, mais elle donne, quand même, un plus à votre curriculum vitae.

C’est aussi la langue à apprendre absolument si vous voulez étendre vos affaires sur l’échelle globale. En suivant les cours de chinois par Skype avec nous, vous êtes sûr de pouvoir cibler plus de 850 millions de personnes à travers le monde.

C’est le nombre officiel des individus qui parlent le mandarin ou le chinois tel que nous le connaissons. Il s’agit tout simplement de la première langue parlée dans le monde. De même, la langue officielle de la Chine est aussi l’une des 5 langues de travail des Nations Unies.

La méthode Lingueo pour votre réussite

Le cours particulier de chinois par Skype de Lingueo a enregistré un très bon résultat jusqu’à présent. Il satisfait toujours les élèves grâce à la méthode utilisée. Elle allie en même temps simplicité, flexibilité et efficacité. Cette formation est toute simple, car il suffit d’avoir une connexion à Internet et un ordinateur pour en bénéficier.

L’étudiant n’a nullement besoin de se déplacer. L’utilisation de Skype lui permet de choisir son propre horaire pour les cours. Vous captez toute l’attention du professeur, car vous êtes son seul élève. Il y a donc une grande interaction entre vous deux.

En ce qui concerne l’enseignant, sa sélection suit des critères bien stricts afin de garantir le succès de la formation. Le professeur particulier de chinois est un chinois de nationalité, très expérimenté dans le domaine de l’enseignement.

Il a une parfaite maîtrise de cette langue tant à l’oral qu’à l’écrit. Il adapte le contenu de ses cours en fonction de chaque étudiant pour un cours encore plus individualisé.

Trucs et astuces pour entretenir quotidiennement son niveau de langue

Il est parfois difficile de garder un bon niveau de langue lorsque vous êtes encore en cours d’apprentissage.

Cependant, il existe des moyens pour renforcer les cours de chinois à distance. Il faudrait trouver un interlocuteur qui maîtrise parfaitement cette langue.Les forums de discussions sur la toile en regorgent.

D’ailleurs, nous vous recommandons aussi de regarder des films en chinois. L’écoute de musique en mandarin est également conseillée.

En outre, la lecture de livre ou d’actualités en ligne écrits en chinois peut aider.

N’oubliez pas de configurer votre téléphone ou ordinateur dans cette langue.

Publié dans Actualité, Cours de chinois, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook