Cours d’hébreu par visio

Il est à l’heure actuelle très difficile de trouver du travail mais ajouter à son CV la pratique d’une voire de plusieurs langues étrangères est toujours un plus non négligeable pour les recruteurs dont il serait dommage de se passer.

Cours d'hébreu par visio

Cours d’hébreu par visio

A qui s’adresse Lingueo ?

Lingueo est une plateforme internet qui permet un apprentissage rapide et tout à fait ludique d’une quinzaine de langues vivantes dont l’hébreu.

Nos formations en hébreu par visio ne s’adressent pas seulement aux demandeurs d’emploi ou aux travailleurs en reconversion professionnelle mais aussi à tous ceux qui souhaitent revaloriser et se réapproprier une langue apprise il y a longtemps. A noter qu’il ne faut pas hésiter à faire financer cette formation en langue étrangère par le CIF (Congé Individuel de Formation) auquel tout le monde a droit, le mieux étant d’en faire la demande à son supérieur hiérarchique.

Ceux qui ne connaissent pas un seul mot ou presque d’une langue et que l’on appelle les « grands débutants » sont aussi les bienvenus chez Lingueo car chaque élève est en face à face, pour un cours particulier d’hébreu, avec son enseignant en visioconférence grâce notamment à Skype.

C’est donc une discussion naturelle et enrichissante qui s’engage entre le professeur et son élève.

Apprendre une langue étrangère avec Lingueo, est-ce difficile ?

Cette formation e-learning est très motivante car le professeur, toujours natif du pays dont il enseigne la langue, est là pour conseiller et encourager son élève avec une pédagogie réfléchie en fonction de chaque personne. Le fait de voir son interlocuteur et les mimiques de son visage est aussi une entrée dans son monde, dans sa façon de vivre.

Ainsi, l’élève n’apprend pas seulement une langue mais peut aussi poser des questions à son professeur sur son pays, ses mœurs, ses coutumes locales, etc. Ce contact privilégié en visio-formation permet de ne pas ressentir la gêne que l’on peut avoir quand on doit prendre la parole devant une classe, surtout dans un cours de langue étrangère, comme un cours d’hébreu par exemple.

Où étudier ?

L’e-learning en visioconférence permet de suivre ses cours avec son professeur où que l’on se trouve, que cela soit chez soi, au bureau ou même en vacances, il suffit simplement d’avoir un ordinateur, une connexion à internet et une webcam.

D’un cours sur l’autre, l’élève définit avec son professeur la date et l’heure du prochain cours.

Qui sont les professeurs et comment se déroule un cours ?

Les professeurs sont triés sur le volet et choisis en fonction de leur niveau de langue bien entendu mais aussi de leurs capacités d’écoute et de pédagogie.

Si l’on prend l’exemple de l’hébreu, c’est une langue qui est parlée par plus de sept millions de personnes à travers le monde notamment en Israël, en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza mais aussi par une bonne partie de la diaspora juive. Lors des premiers cours, le professeur commencera par des termes simples et des expressions de tous les jours.

Ainsi, vous pourrez très vite réussir à engager la conversation avec une personne qui pratique l’hébreu. Ensuite, votre professeur vous apprendra l’alphabet et les premiers rudiments de grammaire et de conjugaison de la langue.

Bien vite, tous les échanges particuliers que vous aurez eus avec votre professeur vous seront bénéfiques et vous ne pourrez plus jamais dire : « Je n’y comprends rien, c’est de l’hébreu. « 

Publié dans Actualité, Cours d'hébreu, Le journal de la formation Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook