Cours d’anglais en seconde LV1 et LV2

La rentrée approche à grand pas et l’entrée au lycée en classe de seconde est une grande étape pour votre enfant. Le passage de la troisième à la seconde ne se fait pas de la même manière et avec la même facilité pour tous les élèves. Le niveau demandé à l’entrée en seconde est très souvent bien plus élevé qu’en classe de troisième.

La facilité qu’aura votre enfant à s’adapter au niveau attendu dépendra tout d’abord des cours qu’il a suivi au collège et les capacités entre les élèves de différents collèges peut être très disparate.

Il est donc important de préparer au mieux votre enfant à cette rentrée scolaire d’autant plus que c’est dès la seconde que l’on se prépare au BAC mais surtout aux études supérieures. Les trois années aux lycée passent très vite, nous vous conseillons donc d’offrir à votre enfant les meilleures chances de réussites.

Tout au long de sa scolarité jusqu’au BAC, en moyenne, un enfant ne parlera que 10h en anglais au total !

Afin que votre enfant soit à l’aise à l’oral comme à l’écrit en anglais en seconde, nous proposons chez Lingueo des cours particuliers avec un professeur natif.

Tout au long de son année de seconde, le professeur particulier l’accompagnera pour progresser et dépasser très rapidement le niveau demandé.

Publié dans Cours d'anglais, Le journal de la formation, Soutien scolaire Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook