Cours de chinois par visio

Les cours de chinois par visio sont destinés aux personnes qui n’ont pas les possibilités de suivre des cours en classe. Grâce à l’évolution de la technologie, la pédagogie de la langue a aussi pris son envol, il est aujourd’hui possible de suivre des cours par Skype grâce à Lingueo.

Des solutions adaptées aux particuliers et aux professionnels

Cours de chinois par visio

Cours de chinois par visio

L’e-learning est une solution d’apprentissage adaptée aux particuliers aussi bien que pour les professionnels, car cette méthode permet apprendre la langue chinoise, une langue assez complexe, mais dont l’assimilation devient plus facile quand un élève est le seul pris en charge par un professeur.

Sachant que la connaissance d’une langue étrangère est très importante dans le domaine professionnel, la visio-formation en langue chinoise permet aux salariés et aux dirigeants d’entreprises de maîtriser une autre langue étrangère.

 

Pour les particuliers, la connaissance de la langue chinoise est un plus dans la recherche d’emploi surtout dans les carrières qui impliquent des négociations avec des personnes à l’étranger ou des firmes étrangères.

Des cours d’une très grande souplesse

Les cours de Chinois par visioconférence offrent une grande praticité et souplesse pour un élève, car il n’y a ni contrainte de lieu ni de temps. Chaque étudiant peut choisir l’endroit où les cours seront dispensés, à son bureau ou à son domicile.

Il n’y a qu’une seule condition requise : le matériel, c’est-à-dire l’ordinateur et la connexion Internet. Chacun est libre de choisir son planning et les heures auxquelles il se connecte avec son professeur. Le rythme de la formation ne dépend que de l’apprenant et il peut donc progresser selon sa propre cadence.

Les cours de chinois à distance sont des cours d’une grande souplesse, car on peut apprendre à n’importe quel moment et même en partant en vacances, on peut continuer à poursuivre les cours, à condition d’avoir Internet.

L’assiduité est donc assurée par cette souplesse qui offre aux étudiants la possibilité d’adapter les horaires en fonction de leur temps libre.

Des cours dispensés par des professeurs natifs de la langue

Les professeurs qui prennent en charge l’apprentissage de la langue chinoise sur Lingueo sont des professeurs natifs de cette langue. Ce sont des cours individuels, c’est-à-dire que l’apprenant se retrouve en tête-à-tête par skype avec son tuteur, ce qui est très commode pour les personnes timides et celles qui ne sont pas à l’aise au sein d’un groupe d’étudiants.

Les cours de chinois en ligne permettent d’avoir des leçons personnalisées en fonction du niveau de l’élève et d’avoir un programme de formation adéquat venant d’une personne qui maîtrise la langue chinoise.

L’avantage des cours en face-à-face est que l’étudiant peut voir les expressions faciales et les gestuels de son formateur, ainsi très vite comprendre le sens des mots ou les structures des phrases, en plus du fait que l’intonation est très vite assimilée grâce à la phonétique prononcée par un professeur natif de la langue chinoise.

Lingueo propose de nombreuses solutions d’apprentissage de langues en ligne et parmi celles-ci on retrouve la formation en langue chinoise suivant un programme personnalisé et adapté aux disponibilités de tout un chacun.

Publié dans Cours de chinois, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook