Cours d’anglais par visioconférence

Prendre des cours de langues étrangères et des cours d’anglais via le web est une grande révolution dans les méthodes de travail et l’apprentissage. Prendre des cours d’anglais par visioconférence est complètement novateur et permet de personnaliser la méthode d’apprentissage, que ce soit pour les profs comme pour les élèves.

Cours d’anglais par visio :

Skype & l’apprentissage de l’anglais

Utiliser les services de Skype pour faire une visio-formation permet de personnaliser le service et de créer un véritable lien entre le professeur et son élève. Le e-learning permet de travailler quand on veut et d’apprendre l’anglais suivant ses propres disponibilités. Ainsi, le système de la visioconférence s’adresse aux étudiants, comme aux actifs ou ceux qui sont à la retraite, puisqu’il n’y pas d’âge pour apprendre. La liberté d’utilisation de Skype pour apprendre l’anglais est ce qu’il y a de plus simple et de plus pratique pour personnaliser le service, qui est utile aux particuliers mais aussi aux professionnels, souhaitant parfaire leur anglais.

Il n’est jamais trop tard pour apprendre l’anglais. Lingueo s’adresse aux étudiants qui souhaitent se perfectionner ou apprendre l’anglais, mais il s’adresse aussi aux actifs en pleine reconversion. Les cours sont modulables et peuvent être pris le soir et même le week-end. Il est souvent très difficile de reprendre des études et de se remettre à apprendre, passé un certain âge. Avoir un prof particulier à domicile, sans avoir à se déplacer, permet de conserver toute sa motivation et de ne pas lâcher prise en cours de route. Les professeurs s’adaptent bien sûr à l’âge des élèves ainsi qu’à leurs attentes en termes d’apprentissage de l’anglais.

Un service de grande qualité des cours d’anglais par visio

Les professeurs qui exercent leur métier derrière leur écran d’ordinateur sont tous diplômés d’Etat et passionnés par ce qu’ils font. L’objectif premier est de partager leur savoir au travers de cours particulier. Utiliser Skype rend ce service plus personnel, plus agréable et plus convivial. Lorsque le rendez-vous est pris, il suffit d’allumer son écran pour voir apparaître le professeur. Ce service est utile et permet surtout de gagner du temps, d’éviter des déplacements inutiles ou de perdre du temps dans les transports. Il s’agit bien de cours particulier, puisqu’il n’y a qu’un seul professeur par élève. Le service est donc optimal et de qualité.

Des solutions de financement

Lingueo entre parfaitement dans le cadre du DIF, Droit à la formation individuelle. Il faut donc en faire la demande, afin de pouvoir bénéficier de ce service. Avec le DIF, de nombreuses personnes parviennent à se réinsérer dans la vie active, trouver un nouvel emploi ou évoluer au sein de leur entreprise. Savoir et maîtriser une langue étrangère est un plus sur son CV. Alors, autant profiter de cette aubaine pour se mettre à l’anglais. L’anglais est la langue universelle à part entière, qu’il est important de connaître, que ce soit pour des raisons professionnelles ou privées.

Avec Lingueo, il est simple et facile d’apprendre l’anglais. Le contact avec le professeur est convivial, chaleureux et ultra professionnel.

L’anglais avec le DIF

Publié dans Cours d'anglais, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook