Cours anglais intensif pendant l’été

L’été : la meilleure période pour améliorer son anglais !

Nous avons tous eu, un jour, la bonne résolution de profiter des vacances d’été pour nous améliorer dans un domaine. Parfait pour apprendre et combler nos lacunes ou pour tendre à la perfection dans un domaine déjà maîtrisé, l’été est une période propice à la formation.

Surtout pour les collégiens, lycéens et étudiants qui sont libres de toute contrainte scolaire ou universitaire, pendant cette longue période.

L’Anglais joue un grand rôle dans notre société de par le commerce, le tourisme et l’économie : l’Anglais est depuis longtemps la langue prépondérante dans le monde entier.

Se remettre à niveau, s’améliorer ou se perfectionner dans cette langue, c’est être sûr de trouver sa place dans le monde du travail : il existe peu de métiers, aujourd’hui, qui ne nécessitent pas l’usage courant de cette langue. Dans quel domaine que ce soit, l’Anglais est devenu un outil incontournable.

Il existe toutes sortes de stage d’anglais intensif et il n’est pas toujours facile de faire son choix. Les cours d’anglais particuliers ne correspondent pas toujours à nos attentes : affinité (ou non) avec le professeur, choix de l’enseignant limité à un endroit géographique et contraintes d’horaires.

Améliorer son Anglais avec la formation à distance !

La formation à distance est une bonne solution pour contourner ces difficultés parfois rencontrées et qui laissent un goût amer quant à l’apprentissage ou le perfectionnement dans une langue.

Il n’est plus question ici d’affinités, de limitation dans le choix du professeur ou de contraires dans les horaires. Que ce soit pour une remise à niveau dans le cadre de la préparation d’un examen, de cours adaptés à notre niveau ou de cours intensifs pour nous améliorer rapidement et durablement, la formation à distance est une solution idéale pour une autonomie accrue dans notre rythme de travail.

Le cours anglais intensif proposé par Lingueo, c’est l’assurance de bénéficier de professeurs tous diplômés et dont la langue maternelle est l’Anglais ! Avec ses outils de visioconférence, Lingueo détient le Label Européen des Langues : une référence en matière d’enseignement.

Pour un enseignement sérieux et à la carte, qui nous permet d’étudier depuis chez nous, en toute tranquillité et sans perte de temps, Lingueo est une excellente solution.

Le Droit Individuel à la Formation : un bon moyen de perfectionner son Anglais…

Avec ce droit, nous pouvons tous, grâce à notre ancienneté dans notre entreprise, bénéficier des cours d’Anglais de Lingueo pendant ou en dehors de nos heures de travail. Sous C.D.I. avec une ancienneté d’un an ou avec un C.D.D. de 4 mois, nous pouvons demander 20 heures de formation à l’année.

Perdre notre Droit à la Formation, alors que nous sommes employés dans une entreprise, est dommage car ce droit n’est pas compensable par un complément de salaire. Si nous choisissons de ne pas l’utiliser, il est perdu. Les formations DIF anglais proposées par Lingueo sont éligibles à ce droit !

Il suffit de faire notre demande de devis auprès du site et à nous la formation prise en charge par notre employeur…

Publié dans Actualité, Cours d'anglais, Le journal de la formation Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook