Cours d’anglais d’été

De nos jours, parler anglais est essentiel car c’est une langue universellement connue et employée. Sa pratique est absolument toujours un plus pour un recruteur quand il lit un CV, notamment pour des emplois dans le commerce international par exemple, ou dans le marketing, la recherche, l’ingénierie, le tourisme, etc.

Langue de l’échange par excellence sur la place mondiale, l’anglais est devenu indispensable.

Passez votre été en compagnie de votre professeur d’anglais : Cours anglais été

Cours Anglais été

Cours Anglais été

Chez Lingueo, nous vous proposons d’acquérir des bases solides dans cette langue grâce à des cours d’anglais en visioconférence via une webcam. Chaque cours se déroule en individuel avec un professeur agréé dont l’anglais est la langue maternelle. Lingueo propose des formules adaptées aux besoins de chacun et aux prérequis.

Lingueo s’adresse donc tout autant aux grands débutants qu’à ceux qui ont déjà des connaissances en anglais mais qui souhaitent s’améliorer par le biais d’une remise à niveau global. En effet, Lingueo propose différentes formules selon le niveau de langue. Ainsi, on peut choisir le nombre d’heures de cours que l’on juge nécessaires pour atteindre le niveau de langue souhaité.

Les tarifs sont bien évidemment régressifs plus le nombre d’heures pris est important. De plus, des cours sont offerts en fonction des différentes formules choisies par l’internaute et chaque cours suivi permet d’accumuler des points fidélité. Lingueo est un site internet d’apprentissage très sérieux qui a d’ailleurs reçu le Label Européen des Langues.

Et pour être totalement convaincu par la méthode d’apprentissage par visioconférence, Lingueo vous offre une première demi-heure d’essai gratuite que vous pouvez effectuer sur simple demande.

Et si le moment idéal pour suivre un stage d’anglais était l’été ?

En effet, c’est la période où l’on est le plus détendu, où l’on n’a pas la pression du quotidien des études ou du travail. L’esprit et l’intellect sont donc plus libres et tout à fait prêts à emmagasiner de nouvelles connaissances pratiques, notamment en ce qui concerne les langues étrangères.

Un stage été anglais permet donc de pratiquer cette langue dans un cadre très détendu puisque grâce à la vidéoconférence via la webcam, on peut assister à son cours où que l’on se trouve, que ce soit dans une maison de vacances, à l’hôtel ou pourquoi pas sur la plage.

Il suffit simplement d’avoir une très bonne connexion internet et un peu de temps entre deux séances de bronzage ou une balade en vélo.

La méthode Lingueo & Gymglish

En ce qui concerne les enfants, Lingueo et Gymglish ont concocté une formation estivale qui leur propose des cours très enrichissants et ludiques pour qu’ils puissent réviser sereinement leurs acquis et préparer de façon optimale la rentrée de septembre.

Pour cet été, Lingueo vous propose donc un pack de 10 cours d’anglais avec un professeur qui est natif d’un pays anglophone et que vous aurez choisi au préalable. Les cours seront majoritairement axés sur la lecture, la grammaire et le vocabulaire.

Et, parce que les enfants adorent particulièrement les dessins animés, Lingueo propose en bonus un accès de 3 mois au Rich Morning Show, l’émission d’un drôle d’oiseau excentrique qui propose des programmes cours et des révisions personnalisées en anglais.

Publié dans Actualité, Cours d'anglais, Le journal de la formation Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Merci de remplir correctement tous les champs

Support client

Découvrez Lingueo

Lingueo sur Facebook